Vos anecdotes New yorkaises

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Vos anecdotes New yorkaises

Message par angie aygo »

Je suis sur qu'il a du vous arriver des choses rigolottes, cocasses, bizzares, effrayantes et j'en passe à NY, donc faisons nous rires, sourire, ecarquiller les yeux en nous les racontant ici :D


Je commence :

Le 31 decembre, ceux qui ont lu mon retour, savent que mon reveillon a completement foiré ! Mais, je ne vous ai pas tout raconté ! Vers 19h15/19h30 (environ, je ne me souviens pas exactement) comme on avait pas reussi a aller à Times Square, on etait revenu à l'hotel, on s'est dit que vu que la picine fermait bientot(20h), on allait la tester (vu qu'on avait autre chose a faire durant le sejour :roll: :D ) ne serait-ce qu'une demi heure. On se met donc en maillot, enroullé dans une serviette et on descend comme ça avec mon homme ! Notre chambre etait au 9eme etage et la picine au 3eme ! on prend donc un des 3 acenseurs mais une fois dedans, on s'appercois que celui ci ne s'arretes pas au 3eme, donc obligé d'aller au rez de chaussé et reprendre celui qui s'y arrete. Arrivé au comptoir de la picine, on voit un panneau disant que ce 31 decembre, elle serait fermé a partir de 17h :evil: A ce moment la on se dit vraiment que notre reveillon est pourri jusqu'a l'os !
On repart vers l'ascenseur, mais comme on a pas envie de repasser devant la reception (qui est toujours noir de monde) en maillot de bain et seviette, on decide de prendre l'escalier pour monter un etage et prendre l''acsenseur qui monte.
On monte donc un etage,mais la, surprise, les portes n'ont pas de poignées, c'est des portes qui ne s'ouvres que "cotés etages", la on est un peu pris de panique on tapes a la porte au cas ou quelqu'un passe derriere, mais elle semble tres epaisse genre coupe-feu. Mon cheri me dit de rester la et lui monte pour voir si au etages superieurs, il y en a avec poigné (en toute logique au rez de chaussé, elle aurait du s'ouvrir, mais on avait peur de se faire engueuler par le personnel par ce qu'on aurait pris cette escalier pour rien). Moi pendant ce temps la je continu de taper a la porte au cas ou, mais comme a cet etage, il n'y a pas de chambre, juste la picine, salle de sport, salle de conference... personne ne serrait passé en ce 31 decembre.
Mon homme revient une ou deux minutes apres, une porte s'ouvre vers le 7eme, et on est tranquillement retourné a notre chambre.

Donc tout est bien qui fint bien, mais on a eu un peu la trouille, le shuttle passait nous prendre le lendemain a 10h, donc moi et mon imagination parfois fertile, je nous voyais deja rater l'avion etc ... :D
Répondre