L'Iphone pour visiter New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Pedro : c'est très mal de nous faire baver devant les fonctions de l'iphone... très mal :!:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Delph1984 a écrit :Pedro : c'est très mal de nous faire baver devant les fonctions de l'iphone... très mal :!:
Beh en fait ca fait un peu vantard :oops: mais je voulais mettre l'accent sur une des possibilités de ces fameux smartphones vis à vis des voyages ,et ca m'a bien servi parceque porter les 2 guides tous les jours ,crois moi ca a pas durer longtemps !

Par contre ,j'ai oublié de rajouter ,que j'avais aussi ,toujours sur moi ,un plan ,avec des croix et des ratures que j'avais rajouté à la main !!! J'étais équipé quoi :!:

Dommage que le roaming (possibilité de profiter des fonctions internet d'un forfait francais dans un autres pays ,sans payer plus ) n'existait pas aux usa ,sinon j'aurai pu ,entre autre ,me faire géolocaliser et suivre mes trajets en quasi-temps réels et/ou trouver le resto ou le magasin x le plus proche etc,etc !!! Enfin plein d'autres fonctions !
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

Euhhh... Pedro, en plus de trifouiller ton tél bionique, as-tu eu le temps de faire quelques visites...? !!! :wink:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Pearl44 a écrit :Euhhh... Pedro, en plus de trifouiller ton tél bionique, as-tu eu le temps de faire quelques visites...? !!! :wink:
Mais oui t'inquiète ,ça ma servît surtout le temps de bien me localiser après c'était de la rigolade :!:
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

Je viens de prendre possession, à mon boulot, d'un nouveau joujou : téléphone HTC touch diamond. Tu connais ? Je ne sais pas s'il a les mêmes fonctionnalités que le tien ?
Si tel est la cas, plusieurs heures de déchiffrage m'attendent (la téléphonie n'est pas vraiment ma spécialité !).
...
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

pedrodu13 a écrit :Et moi en plus de mes guides ,javais mon iphone avec fonction maps de new york (le plan detaillé ,zoomable) et les centres d'interets (préalablement rentrés ,adresses par adresses) !!!!!

Mais comme c'est une fonction ayant besoin d'internet ,javais un logiciel "special" :lol: qui m'a permis ,en france ,de sauvegarder toutes ces données ,pour ensuite aux usa les consulter sans le net (comme si j'y etais) !!!!!!!!!

De plus ,j'avais aussi en memoire des documents zoomables tels la carte du metro ,mon planning ecrit ,etc !!!

Et pour finir je m'en suis servi ,avec la fonctions Notes ,pour noter toutes mes depenses journalieres ,histoire pas de depenser moins ,mais plutot de tout depenser ce qui ne l'avait pas été hihiihii :oops:

Bref ,y'a plein de moyens pour se guider !!!!!!

ps: bon je vous passe le reste des fonctions ,style mail et surf à l'hotel ou café par wifi ,ou le téléphone (à oui ca faisait tel aussi) !
Je crois savoir que c'est faisable pour les I-Touch aussi, tu confirmes?

Ca peut aider pour les prochaines voyages :wink:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

pour ce qui est du HTC ,en effet c'est un smatphone et il est tres complet ,tu pourra donc t'en servir pour tes futurs voyages !
A noter un GPS présent ,et parait il une fonction SIP (telephonie gratuite par wifi )!

pour ce qui est du touch beh c'est un iphone sans tél c'est tout ,le reste est present ! (par contre je n'ai pas utilisé que des softs officiels donc :wink: )
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

Merci Pedro :)
Si j'ai besoin de conseils ou d'astuces (ou plutot pour éviter d'éplucher le bouquin !!), je sais maintenant à qui m'adresser (en mp, bien sûr :wink: )...
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

No soucy ,je connais pas le HTC mais disons que je me débrouille avec toute cette technologie ! 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message