Ma chambre, ce musée de New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

merci

Message par MissWeb »

merci beaucoup !

Je n'ai pas pris toute ma chambre mais ya des posters sur tous les murs et même une carte géante des USA. Sans compter les nombreux DVD, livres, archives, journaux.... :lol:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

moi j'ai 1 grand poster avec d'aute plus oetit j'ai des livres de K7 et si j'y vais un jour je ramenerai pleins de chose a mon avis :P
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Moi 2 trés grand drapeau des Usa et 2 petit plein de tee chirt i (l) NY

un grand poster des WTC des carte postal de las bas ,des DOlas

2grand poster de Tupac et 1 grand de 50 Cents :lol:
il vienne de NYC LOL
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

J'ai juste un drapeau des USA, non pas parce que j'aime son gouvernement mais juste pour ce qu'il veut dire pour moi.. J'ai aussi une map de la East Coast avec tous les itinéraires que j'y ai déja fait..
Ah aussi quelques de mes billets d'avion ;)
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

J'achète toujours un tasse au Starbucks chaque fois que je vais aux Etats Unis!!!!! Sinon j'ai deux tableaux à la maison, un du pont de Brooklyn et un bout de skyline ciblé sur le chrysler (offert vendredi pour mon anniv!!!)

En général, je garde aussi les boites de shopping, j'en ai donc des tonnes!!!
eyanserfal
Messages : 50
Inscription : 07 juil. 2006, 13:27

Message par eyanserfal »

pour ma part, deux grandes affiches en noir et blanc, representant d'une part un coin de rue (skyscraper in rector street) et la seconde une rue fantome de NY. Ensuite, 2 guides sur NY, 1 livre (et bientot deux) et des milliers d'images dans la tete.....

ah si j'oubliais, un bout de tapisserie recuperée il y une semaine dans la sandwicherie "SUBWAY" AU MANS, representant en fond divers monuments ainsi que les differentes lignes de metro!!!!!!!! :D :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Je vois qu'assez bien de gens ont des livres su NY pouvez vous me dire quel genre de livre c'est?

merci d'avance!!!
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

cheminée

Message par Cadillac »

Alors moi mon petit musée est sur la cheminée, bouquet de drapeaux américains (bien sûr) pompiers du 11 septembre, voiture de police, petit empire state building. Au mur cadre de vue sur les tours.
Dans la salle de bains, un très grand cadre avec toutes mes photos de NY ! Sur mon armoire de cuisine aussi des photos de NY. Au mur de ma cuisine un grand cadre stylisé NY, des auto collants etc.....
Dans mon entrée, une collection de sacs de NY et d'autres lieux américains ! un inden portant toutes ma collection de cravates américaines et NY y est majoritaire !
Mais le musée est dans mon coeur !! ah vivement que j'y remette mes petits pieds ! à nouvel an !
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Moi il y a des photos de NY et pas grand chose à vraie dire, ma chambre représente ebaucoup plus la Californie et LA vu que j'y suis plus souvent allé qu'à NY mais ça ne vas tarder côté déco et peut être côté voyage, qui sait !
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

et bien chez moi,j'ai des posters,des statues de la liberté,des photos,film,dvd,un cadre en puzzle qui s'ilumine la nuit.....et j'en oublie encore
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Mais, dis-moi Scott, ta chambre était en rénovation il y a de cela quelques mois. Qu'est-elle devenue ? Nous voulons des photos. As-tu acheté le canapé bleue et le placard avec pour façade New York ?
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Je commence à collectionner. :D
J'achète les anciens numéros de Géo, un guide + cartes.
Je garde les articles des magazines...

Comme il y beaucoup d'objets, je trie et je vais à l'essentiel. :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tom Sawyer a écrit :Mais, dis-moi Scott, ta chambre était en rénovation il y a de cela quelques mois. Qu'est-elle devenue ? Nous voulons des photos. As-tu acheté le canapé bleue et le placard avec pour façade New York ?
:o Et la crémaillère ????? :!: :!: :!:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Gisèle a écrit :
Tom Sawyer a écrit :Mais, dis-moi Scott, ta chambre était en rénovation il y a de cela quelques mois. Qu'est-elle devenue ? Nous voulons des photos. As-tu acheté le canapé bleue et le placard avec pour façade New York ?
:o Et la crémaillère ????? :!: :!: :!:


APERO
:!: :!: :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

NYmydream a écrit : APERO
:!: :!: :!:
J'en connais une qui va faire virer le ballon ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message