Site français de Friends

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oui , je pense que s amontrerait que ce n est pas du tous pour l action et que dans la vie... il y a un peu d amour....

J ai quand mme une impression bizard... serai t on entrain de devié de sujet ?? ( et la ... est ce que l on va crée un sujet special FBI ??? hein ??? youhou , Patricia ???? ) mdr
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :
J ai quand mme une impression bizard... serai t on entrain de devié de sujet ?? ( et la ... est ce que l on va crée un sujet special FBI ??? hein ??? youhou , Patricia ???? ) mdr
A New York on répond :..."no coments " :!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Mdr , faut pas le prendre mal hein !! ah ah , en faite , je suis sur que tu rigole derriere ton ecran !! :lol:
Allez , je fais un pacte , j ouvrierai un post FBI quand Samantha et Martin sortirons ensemble... peut etre bientot , peut etre jamais... mdr
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

je persiste et signe : no coments :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oui mais le probleme tu sait , c est que je n arrive pas a traduire le " no comment" .... donc je suis paumé moi !!! :mrgreen: <--- j en suis vert !!
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Je corrige ; un film serait possible et non un telefilm et je recorige ; ce serait possible et non en projet.
Et n'oublions pas la nouvelle serie derivée qu'est "joey" meme si c'est pas à NY , ce que je reproche.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:? T'as bien fait de me corriger Marouen, des fois c'est vrai je raconte vraiment n'importe quoi :roll: !!!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oui mais Joey , je sait pas... c est pas pareil , il n y as pas la magie ... Snif...
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

scott a écrit :Oui mais Joey , je sait pas... c est pas pareil , il n y as pas la magie ... Snif...
Je suis d'accord ; et surtout il manque les 3 filles ; Ross et surtout CHANDLER l'image de la serie.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est clair , donc du coup , ben j accroche pas... . Mais je pense que sa doit quand meme etre marrant !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben moi je me marre bien avec sa soeur, elle me fait délirer :) !!!!
Tiens l'autre jour dans les épisodes de la semaine dernière, Joey a fait allusion à Rachel, :o ça fait trop bizarre. Et je sais pas, mais je m'attend toujours à ce que l'un d'entre eux fasse une apparition.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message