Le jeu des Friends... .

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui effectivement ...bonne ambiance au bar, et toujours pleins d'infos utiles sur New York dans les différents Forum.

et surtout les récits de ceux qui reviennent plaisent beaucoup car ce sont des expériences vécues...

enfin tu liras tout cela

à bientôt :) :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah la la , ce Ross , que des exploit mdr !! Oui je me souviens de la choregraphie , j allai en parler d ailleur , Laurou , tu m as griller cets pas sympa mdr !!!
N oublier pas Marcel le singe .... Celui qui s ecxitai sur tous se qu il trouve !! mdr
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Alors pour compléter ma liste, je dirai Jude law (en plus Jade l'a cité aussi) lui je l'adore 8)

Et pour participer à la discu de Friends, j'adore l'épisode où Mike présente Phoebe à ses parents et qu'elle explique qu'un dealer lui a craché dans la bouche, qu'elle donne 1 coup de poing au père de Mike qui vient de se faire opérer, qu'elle vomit dans les placards.....en plus la fin est jolie car Mike lui dit qu'il l'aime :lol:

C'est vrai que j'aime aussi l'épisode où on voit les acteurs au moment de la fac : Ross avec la moustache, Rachel avec 1 nez immense, Monica énorme.....

Ah et pour finir la scène où Ross et Phoebe partent en taxi pour récupérer Rachel qui part à Paris et qu'elle conduit comme 1 malade (le taxi de la mort :D :D )

Bon ben ça me donne de revoir tous ces épisodes en DVD...

C'est dommage que ce soit fini.

Audrey
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Le pire , c est que phoebe et ross se trompe d aeroport... . Vraiment pas de chance !!!
Il y a aussi le moment ou rachel sort avec le pere de la petite amie de Ross... c etais avec Bruce Willis... .
Ou quand nos Friends vons en vacance au bord de la plage ( je ne sait plus ou , c est dans la saison 2-3... ) Et que Rachel fais raser les cheveux de nvll petite amie a Ross par jalousie... Et que aussi Joey doit uriner sur la jambe a Monica parce qu elle a été toucher par une meduse...
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

:lol: :lol: :lol:

Quand Joey se fait épiler les sourcils (mais 1 seulement) : Chandler lui dit que ça lui fait penser à 1 bébé chenille qui court après sa maman.

Quand Ross est "bizarre" quand il se rend compte que Rachel et Joey sont ensemble et qu'il les invite à manger chez lui. Il sort le plat du four sans les maniques : "AhAhAh c'est demain que ça va faire mal !"

Audrey
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Quand Joey doit tourner une scene nue et que monica lui prepare de fausse c******... C est trop n'imp !!!
quand Joey decroche un role alors qu il a un besoin pressant...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

moi je m'écroule de rire à chaque fois que Ross dit " MAIS ON ETAIT SEPARES " !!!!!!! et puis quand ils essayent de se rendre jaloux avec Rachel, c'est trop marrant quand l'effet foire à chaque fois !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Mais on etais séparé !!!

Mdr !!

Moi j adore le générique tous simplement... !!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

mais tout est trop bien dans Friends ! c'est pour ça que ça a autant marché !! et vive les DVD !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oué , tous est bien dans le Friends !!! .... Allez vous quitte , vais au dodo !!! ... Bona nocé !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Euuuuhhh la super bourde de Ross à son mariage avec Emily :
"Je te prends Rachel" :shock: !!!!!!! :lol: GENIAL, même au moment d'embarquer il a la poisse !!!! Pauvre Ross :lol: !!!
Répondre