sex and the city :le film

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

je l'ai vu aussi hier soir, j'ai adoré !
on a ri (ha la la !! vive Charlotte au Mexique :lol: :lol: ), on a eu la larme à l'oeil, on a retrouvé les copines (mais effectivement, elles ont crié plus que dans la série :? ), on attend la suite ! :!: :P :lol: :lol:
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

Je rentre tout juste du ciné, j'ai passé un tres bon moment.

J'ai qu'une envie, d'aller voir un Sex and the city 2! :!:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

je l'ai vu hier et j'ai eu l'impression de retrouvé 4 copines que je n'avais pas vu depuis longtemps lol!
Moi perso j'ai adoré et j'aurais voulu que ça ne finisse pas...par contre je pensais en voir un peu plus sur New-york...j'ai bien aimé le faite que chaque personnage à son histoire...c'est un peu kitch par moment mais moi j'adore...
Tiens pour ceux que ça interresse, une amie m'a rapporter des états unis le livre de sex and the city et dedans j'ai une double page des adresses où de nombreuses scènes de la série ont été tournée....en complément du tour qui est proposé par le site..exemple le magasin d'aidan l'appart de samantha, de charlotte et plein d'autre lieu classé par quatier
Si ça vous dit, n'hésitez pas!
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Tiens pour ceux que ça interresse, une amie m'a rapporter des états unis le livre de sex and the city et dedans j'ai une double page des adresses où de nombreuses scènes de la série ont été tournée....en complément du tour qui est proposé par le site..exemple le magasin d'aidan l'appart de samantha, de charlotte et plein d'autre lieu classé par quatier
moi ça m'intéresse!
merci
christelle
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Vive samantha!!! voila c'est tout :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

caridime a écrit :Tiens pour ceux que ça interresse, une amie m'a rapporter des états unis le livre de sex and the city et dedans j'ai une double page des adresses où de nombreuses scènes de la série ont été tournée....en complément du tour qui est proposé par le site..exemple le magasin d'aidan l'appart de samantha, de charlotte et plein d'autre lieu classé par quatier
Si ça vous dit, n'hésitez pas!
Je l'ai aussi, mais la carte est pas très précise, j'ai tourné pendant des heures pour trouver les bons batiments...
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Y a un truc que vous avez pas dit c'est qu'elles ont pris un sacré coup de vieux les mémères quand même, je pense tout particulièrement à Miranda et Samantha !!!!
Steeve aussi a bien vielli, ca fait bizarre ! :?
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

lenah a écrit :
caridime a écrit :Tiens pour ceux que ça interresse, une amie m'a rapporter des états unis le livre de sex and the city et dedans j'ai une double page des adresses où de nombreuses scènes de la série ont été tournée....en complément du tour qui est proposé par le site..exemple le magasin d'aidan l'appart de samantha, de charlotte et plein d'autre lieu classé par quatier
Si ça vous dit, n'hésitez pas!
Je l'ai aussi, mais la carte est pas très précise, j'ai tourné pendant des heures pour trouver les bons batiments...
ha c'est vrai?? Et tu as trouvé que les lieux était vraiment ressemblant?ou tu as été déçu?
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je vais retourner le voir, il file la pêche ce film ! :D
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

caridime a écrit :ha c'est vrai?? Et tu as trouvé que les lieux était vraiment ressemblant?ou tu as été déçu?
ça reste comme dans la série, en meme temps je me suis contentée de regarder les devantures.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Cee Cee a écrit :Vive samantha!!! voila c'est tout :lol:
I agree :!: :cry:
c'est ma préférée 8)
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

On (des copines et moi, normal!!) est allé voir le film ce week end, on s'est régalé, on a beaucoup aimé!

Evidemment, on voit beaucoup de marques apparaitre, mai franchement, on allait pas bouder notre plaisir pour si peu!

Au fait, on l'a vu en VO et c'est comme ça qu'il faut le voir, si je peux donner un conseil
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Petite info pour les fans!


Face au succès de l'adaptation cinématographique de la série, la chaîne américaine HBO, qui diffusait la série, a donné son accord pour qu'une suite du film soit réalisée.

C'est le producteur Michael Lombardo (West Coast Entertainment) qui a annoncé cette grande nouvelle. Il a également précisé que Sarah Jessica Parker va produire une nouvelle série, intitulée "The Washingtonienne" pour HBO.
hoes-over-bros57
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2008, 13:00

Message par hoes-over-bros57 »

mafalda a écrit :Petite info pour les fans!


Face au succès de l'adaptation cinématographique de la série, la chaîne américaine HBO, qui diffusait la série, a donné son accord pour qu'une suite du film soit réalisée.

C'est le producteur Michael Lombardo (West Coast Entertainment) qui a annoncé cette grande nouvelle. Il a également précisé que Sarah Jessica Parker va produire une nouvelle série, intitulée "The Washingtonienne" pour HBO.
:D :D Wouhouuuuu merci Mafalda pour cette superbe nouvelle!!!!! J'ai adoré le film!
Et vive Samantha, c'est vraiment trop trop fort :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message