Des contrefaçons à Century 21

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

clem a écrit :Je trouve tous vos commentaires très interessants, et merci Michdo d'avoir lancé le sujet :wink:
J'ai acheté des jeans Levi's à Dave's NY à 30$, et je pense que la qualité est en adéquation avec le prix: petit prix, mauvaise qualité.
Qu'il s'agisse de deuxième ou troisième choix ou de contrefaçons, ce qui est sûr c'est qu'à NY comme ailleurs, la qualité, l'authenticité se payent.
Pour moi, NY n'est pas l'endroit idéal pour le shopping, je ne suis pas du tout une fashion victime, mais je trouve que beaucoup de magasins proposent des articles...démodés ou très classiques, très peu d'originalité, de créativité, à moins d'aller dans les boutiques des grandes marques et d'y mettre le prix. :roll:
D'habitude j'ai tendance à critiquer tout ce qui se fait en France, mais en matière de mode, d'élégance et de choix (styles, qualité, prix)je crois qu'on a ce qu'il faut 8)
Je pense que ce topic peut éviter bien des déceptions à ceux qui idéalisent le shopping à NY.
J'ai également acheté un jean Levi's chez Dave's, il se trouve qu'il est de qualité vraiment merdique!!
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

fulanita a écrit :
Michdo a écrit :Merci du soutien Eiffel.65.
Je ne comprends pas pourquoi cela froisse autant de monde.



Je me suis fait avoir. C'est plutôt à moi à être énervée.

Faux ou pas faux il vaut mieux essayer et voir s'il y a un défaut surtout dans les magasins de destockage.

Je sens tout le monde me tomber dessus. J'ai acheté un faux jean, ça c'est sur et à Century 21. Il se peut simplement que ce magasin mélange certains articles à des contrefaçons.

Effectivement c'est possible

Juste pour en finir, il n'y a pas de second ou troisième choix dans les grandes marques.

C'est là ou tu te trompes à mon avis.

Si les produits sont emballés et étiquetés au nom de la marque c'est qu'il est parfait. Sinon, il n'est pas à la vente, ni même emballé.
On va pas en faire un monde.
Désolé que cela contrarie autant de personne.
Moi, je change de sujet, je ne suis pas là pour polémiquer mais simplement discuster de ce fait.

Au contraire c'est bien d'en discuter mais au départ tu ne semblais pas ouverte à la discussion car peut-^tre trop décue par ton achat :wink:
Non, j'étais ouverte à la discussion mais les propos de certaines personnes aussi sûres d'elles, comme si elles y avaient bossé oû même connaissaient parfaitement le magasin, m'ont surprises.
Je pense que ce sont ces personnes qui ne sont pas ouvertes à la discussion.
Moi, j'ai laissé tombé car je trouvais que ça partait trop en polémique inutile. Ce n'était plus du débat. Donc, il est vrai que j'ai abandonné le sujet car certains propos m'ont un peu dérangé. Quelle certitude!
Je ne suis pas sur ce forum pour me disputer avec qui que ce soit, j'ai simplement expliqué mon problème avec Century 21.
De plus, je n'ai pas à balancer qui a constaté que mon jean était faux, c'est un faux. Ce sont des personnes compétentes en la matière qui me l'ont confirmé.
Après, crois qui veut.
Mais je suis d'accord avec toi Fulanita que c'est bien d'en discuter :wink:
Dernière modification par Michdo le 22 mai 2008, 08:42, modifié 1 fois.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

fulanita a écrit :
Michdo a écrit :Merci du soutien Eiffel.65.
Je ne comprends pas pourquoi cela froisse autant de monde.



Je me suis fait avoir. C'est plutôt à moi à être énervée.

Faux ou pas faux il vaut mieux essayer et voir s'il y a un défaut surtout dans les magasins de destockage.

Je sens tout le monde me tomber dessus. J'ai acheté un faux jean, ça c'est sur et à Century 21. Il se peut simplement que ce magasin mélange certains articles à des contrefaçons.

Effectivement c'est possible

Juste pour en finir, il n'y a pas de second ou troisième choix dans les grandes marques.

C'est là ou tu te trompes à mon avis.

Si les produits sont emballés et étiquetés au nom de la marque c'est qu'il est parfait. Sinon, il n'est pas à la vente, ni même emballé.
On va pas en faire un monde.
Désolé que cela contrarie autant de personne.
Moi, je change de sujet, je ne suis pas là pour polémiquer mais simplement discuster de ce fait.

Au contraire c'est bien d'en discuter mais au départ tu ne semblais pas ouverte à la discussion car peut-^tre trop décue par ton achat :wink:
Merci d'utiliser la fonction " citer" :wink:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Je n'ai pas fait beaucoup d'achats de vêtements lors de mon séjour à NYC mais sur les quelques tee shirt et autres tongs en cuir ROXY, la qualité est vraiment décevante.
Couture d'un tee-shirt défaite après un lavage (à la main, amoureusement! Pensez donc, un Tshirt qui vient de NYC, ça se bichonne ).
Lanière tong (payée 45$ en solde) cassée la 1ère fois que le les ai portées. Mon coordonnier m'a dit qu'il allait anticiper et reclouter l'autre pied parce que côté qualité de la matière, Ok, mais qualité du travail. . . . (? ? ? ).
Vous savez quoi, ceux qui resistent le mieux sont mes Pulls de H&M et ZARA sur la 5ème AV. :shock: :shock: :lol:
FREIEN
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2018, 14:25

Re: Des contrefaçons à Century 21

Message par FREIEN »

Bonjour,
Je suis à NEW YORK et je tiens à dire que premièrement les prix en magasin officiel ont augmenté ou n'ont peut-être jamais été à bas prix.
En 2018, un jean Levi's chez Levi's il faut compter 70$, donc moins cher qu'en France mais pas non plus de quoi sauter au plafond.
Pour revenir sur Century 21 alors oui il y a peut-être de vrais marques, mais il y a aussi beaucoup de CONTRE FACON !!!! Excusez-moi mais vendre 89$ des RAY-BAN MADE IN CHINA, dans un plastique plus que douteux (même des lunettes de chez Carrefour semblent plus solides).
Du LONGCHAMP MADE IN CHINA, qui au toucher ne semble même pas être du cuir soldé à 300$ au lieu de 600$, je ne vois vraiment pas l'économie. En France, dans le magasin officiel tous les longchamp sont MADE IN FRANCE. Et j'en passe...
Alors désolé pour ceux qui ont dépensé 1000$ au lieu de soit disant 4000$, je tiens à leur dire que non vous avez plutôt dépensé 1000$ au lieu de 10$ !!!
eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Re: Des contrefaçons à Century 21

Message par eyoo »

Century 21 ne vend pas de la contrefaçons , d'ailleurs Century 21 est une chaine de Outlet ( magasin d'usine)...

"Sachez tout de même, avant d’acheter, qu’une partie des vêtements de grandes marques est spécialement produite pour alimenter le magasin, et donc fabriquée uniquement pour être écoulée en outlet. Même si ce ne sont pas des contrefaçons, la qualité peut être un cran en dessous des séries originales vendues en magasin de luxe. Pour bénéficier des meilleures affaires, il faut prendre du temps et chercher dans les recoins du magasin, fouiller et fouiller encore. Il y a des trésors à découvrir, comme des vêtements hors normes de créateurs, ou des restes de collections d’il y a deux ans, ou encore des accessoires originaux."
Répondre