Y a-t-il des des Corses à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

non mais on vous traquine c'est tout c'est vrai que ça nous fait rire,parce qu'on a une mentalité particulière
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

mdrrr t'inquiète po je viens d'une ile aussi bon ok pas aussi réputée : l'ile d'aix. Mdrrrr et comme tous les insulaires et bien on regarde les touristes. lol
Lost_Girl
Messages : 82
Inscription : 28 mai 2006, 07:35

Message par Lost_Girl »

Je prends note, je prends note, étant d'origine Corse (castagniccia) et Bretonne, c'est vraiment intéressant de voir, que malgré tout, de l'autre coté de l'atlantique on retrouve tout pleins de choses de notre île :D
jde2a
Messages : 16
Inscription : 11 oct. 2004, 22:25

Message par jde2a »

Bonjour tout le monde,
l'or de mon voyage j'ai essayé de trouver des endroits fréquenté par des Corse mais j'ai pas eu trop de temps mais je compte retourner au moi d'octobre donc si quelqu'un a des info .
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

On rejoint la bande mes chers compatriotes !! S'il y a des Corses à NY en septembre prochain un petit coucou s'impose !!!!!
Cee Cee a écrit :Ben moi je la kiffe votre île! elle est trop belle et j'y ai passé de belles vacances... 8)

Par contre, j'ai un prof Corse (son nom...je vous le donne en mille...Paoli! lol) et quand il s'adresse à nous il dit toujours "vous les français..." alors un jour je lui ai dit: "vous êtes de quel pays? je pensais que vous etiez francais?", il me répond "non...je suis corse" :lol:
Hey CeeCee, on dit ça parce que notre mentalité ne se rapporte pas du tout à la mentalité française, on vit dans un monde "à part" et la différence est marquée même si nous faisons parti du "même" pays :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message