L'amour à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

steisy a écrit :
Ahmed_NY a écrit :Pour en revenir au sujet, puisque je viens de relire toutes le pages que j'avais raté, j'arrive quasiement jamais à rester en contact avec mes Ex.. quand t'as partagé des choses hyper intimes avec une personne, redevenir ami après, j'ai tendance à trouver ça fade et banal et limite sans intérêt par rapport à ce que t'as vécu avant..
Merci Ahmed, j'ai tout essayé pour que noé comprenne ça mais en vain!

Je suis à 100% d'accord avec toi! :wink:
Ps: le sujet est l'amour à New York, pas les ex mais puisque c'est toi... 8) :lol:
Après y a toujours des circonstances atténuantes, tu peux pas tourner la pages sur 2 ans du jours au lendemain.. donc Noé je le comprends aussi hein :) mais c'est vrai parlons du futur et des amours sur NYC 8) :D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Moi si je tombe amoureux a NYC c'est d'une star internationale qui verra en moi l'artiste pas né (heu, inné) et le jeune top model qui sommeil en moi :D
NicO-
Messages : 15
Inscription : 16 oct. 2007, 06:57

Message par NicO- »

Cadillac a écrit :Mignon tout cà !!

Moi je suis tombée amoureuse d'un inconnu croisé au détour d'une rue près de Ground Zéro, oh la la il était magnifique !!!!! il m'a regardé moi aussi ! point c'est tout ! La suite je ne l'ai même pas imaginé, c'était très bien comme cà !!!! Quel souvenir !
Et mais c'était moi ! Tu as raison, quel souvenir ! 8) :lol:

Sinon on peut voir la vidéo ? :twisted:
NicO-
Messages : 15
Inscription : 16 oct. 2007, 06:57

Message par NicO- »

Ahmed_NY a écrit :Pour en revenir au sujet, puisque je viens de relire toutes le pages que j'avais raté, j'arrive quasiement jamais à rester en contact avec mes Ex.. quand t'as partagé des choses hyper intimes avec une personne, redevenir ami après, j'ai tendance à trouver ça fade et banal et limite sans intérêt par rapport à ce que t'as vécu avant..
Ca depend combien de temps tu es resté avec la personne. Je comprends Noah, après 2 ans, tu coupes pas sec. Et je parle en connaissance de cause :roll:
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

NicO- a écrit :
Ahmed_NY a écrit :Pour en revenir au sujet, puisque je viens de relire toutes le pages que j'avais raté, j'arrive quasiement jamais à rester en contact avec mes Ex.. quand t'as partagé des choses hyper intimes avec une personne, redevenir ami après, j'ai tendance à trouver ça fade et banal et limite sans intérêt par rapport à ce que t'as vécu avant..
Ca depend combien de temps tu es resté avec la personne. Je comprends Noah, après 2 ans, tu coupes pas sec. Et je parle en connaissance de cause :roll:
ça peut prendre le temps que qu'il faut pour tourner la page mais par un moyen ou un autre il faut le faire. C'est primordial pour pouvoir entamer une nouvelle histoire plus sainement.

Après une rupture il y a plusieurs étape(à mon avis), la séparation avec les pleurs (parfois) et la tristesse de voir une histoire se terminer, recommencer à nouveau à entreprendre les choses seul(e) puis on archive et on passe à autre chose même si parfois il y a des restes dans la tête et dans le coeur.

Bref tous ça est bien relatif! Tous dépend quel genre d'histoire et même le degré d'amour :?

En tout cas Ex :arrow: =passé

c'était la théorie de la suissesse, au suivant! :P
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bein j'aime garder un contact avec elle... C'etait une relation assez etrange :D :D

Mais bon elle s'en fout un peu, elle repond le necessaire et elle fini son mail par "j'ai rien grand chose a dire, je m'ennuie et je mange des cacahuetes" mdr
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

noah.dodson a écrit :Bein j'aime garder un contact avec elle... C'etait une relation assez etrange :D :D

Mais bon elle s'en fout un peu, elle repond le necessaire et elle fini son mail par "j'ai rien grand chose a dire, je m'ennuie et je mange des cacahuetes" mdr
:!: :!: :!:

Mon pauvre!!

A mon humble avis, elle, contrairement à toi a tourner la page alors prends en exemple :wink:
Rohhh lalala ces femmes elles sont si attachantes...plus moyen de s'en défaire :D
:arrow: t'es condamné!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bein je sais quelle a tourne la page.. J'aime juste discuter avec, j'ai une copine j'te rappelle! Et elle a un copain depuis....... qu'elle m'a largue :lol:


Mais elle dit qu'elle aime bien me parler.... Enfin elle a dit ca avant que je dise a sa pote qu'elle pouvait crever la bouche ouverte :roll: :roll:
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

noah.dodson a écrit :Bein je sais quelle a tourne la page.. J'aime juste discuter avec, j'ai une copine j'te rappelle! Et elle a un copain depuis....... qu'elle m'a largue :lol:


Mais elle dit qu'elle aime bien me parler.... Enfin elle a dit ca avant que je dise a sa pote qu'elle pouvait crever la bouche ouverte :roll: :roll:
Je sais je sais ta une copine mais dois-je te rapeller que c'est avec ta copine que tu dois parler, t'es sencé te combler et pas toujours avoir l'envie de discuter avec ton ex surtout qu'elle te parle de cacahuète!! :!:

Bref c'est une discution sans fin et chacun à son avis la dessus c'est le résumé de ce sujet:ex pas ex!

Juste une question: tu as dis quoi à sa pote?? :shock:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

steisy a écrit :
noah.dodson a écrit :Bein je sais quelle a tourne la page.. J'aime juste discuter avec, j'ai une copine j'te rappelle! Et elle a un copain depuis....... qu'elle m'a largue :lol:


Mais elle dit qu'elle aime bien me parler.... Enfin elle a dit ca avant que je dise a sa pote qu'elle pouvait crever la bouche ouverte :roll: :roll:
Je sais je sais ta une copine mais dois-je te rapeller que c'est avec ta copine que tu dois parler, t'es sencé te combler et pas toujours avoir l'envie de discuter avec ton ex surtout qu'elle te parle de cacahuète!! :!:

Bref c'est une discution sans fin et chacun à son avis la dessus c'est le résumé de ce sujet:ex pas ex!

Juste une question: tu as dis quoi à sa pote?? :shock:
Mais c'est plus "mon ex". D'ailleurs elle m'a dit qu'elle supportait pas dire que j'etais "son ex" parce que ca me rangeait dans une categorie sans signification.

J'ai dit qu'elle pouvait mourir la bouche ouverte apres qu'un pote a elle soit venu dire des choses inimaginable et qu'elle n'ai meme pas reagi ;) J'etais trop enerve, je comprenais aps comment elle pouvait rester la sans agir.. Elle a agi quand il a commence a parle en mal d'elle.. Bref une sale histoire :D


Anyway, si t'etais sur MSN j'aurais pas a rendre tout ca publique :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oui ca devient trés personnel tout ca :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

lericain54130 a écrit :oui ca devient trés personnel tout ca :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Pas grave :D
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

lericain54130 a écrit :oui ca devient trés personnel tout ca :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
On partage nous! :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ok cool ,on veut tout savoir alors dans les moindres détails :D :D
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

lericain54130 a écrit :ok cool ,on veut tout savoir alors dans les moindres détails :D :D
Parles nous plutot de toi lericain!

Nous on en sait un peu trop sur nous...beaucoup trop de détails :?

On te lis 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message