L'amour à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

désolé mais ca ne va interrésser personne que je raconte ma vie et ce n'est pas le lieu non plus :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Pff, tu changeras d'avis un jour..

Nous on est totally open...


8)
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

lericain54130 a écrit :désolé mais ca ne va interrésser personne que je raconte ma vie et ce n'est pas le lieu non plus :wink:
Je suis sure que ça va interessé des personnes étant donné que ça ta interessé à toi :wink:

A la base on parlait de new york et d'amour :arrow: c'est ça le sujet et evidemment pour parler de ça il faut dévoiler un bout de sa personne mais rien de grave on est entre amis! :D
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

à chaque fois que je lis le titre de ce post...je pense à la chanson de NIAGARA:..."c'est l'amour à la plage, baou tchatchatcha....."


ok ok je connais la sortie :arrow: :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

trop forte moon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:P Alors lericain, on veut tout savoir !!! :!: :!: :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

J'ai plus de copine, j'vias pouvoir re-tomber amoureux tous les jours dans le metro!

(et la je fais genre j'en rigole :twisted: )
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

noah.dodson a écrit :J'ai plus de copine, j'vias pouvoir re-tomber amoureux tous les jours dans le metro!

(et la je fais genre j'en rigole :twisted: )
Elle sait pas ce qu'elle a perdu, crois moi 8)
Par contre y devrait en avoir quelques unes dans le métro New Yorkais qui verront ce qu'il y a à gagner :D

Rassures moi, mon colloc, c'est pas pour ça que tu vas me sauter dessus en plein milieu de la nuit hein ? :!:

Relaaaaaaaaaaaaaaaaaax, take it Eaaaaaaaaaaaaasssssssssyyyyyyyyy comme dirait l'autre Libanais :D

Et Stop à la lactose :P
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ahmed_NY a écrit :
noah.dodson a écrit :J'ai plus de copine, j'vias pouvoir re-tomber amoureux tous les jours dans le metro!

(et la je fais genre j'en rigole :twisted: )
Elle sait pas ce qu'elle a perdu, crois moi 8)
Par contre y devrait en avoir quelques unes dans le métro New Yorkais qui verront ce qu'il y a à gagner :D

Rassures moi, mon colloc, c'est pas pour ça que tu vas me sauter dessus en plein milieu de la nuit hein ? :!:

Relaaaaaaaaaaaaaaaaaax, take it Eaaaaaaaaaaaaasssssssssyyyyyyyyy comme dirait l'autre Libanais :D

Et Stop à la lactose :P
Nan nan, j'vais pas te sauter dessus. Par contre j'vais avoir un peu besoin de toi. :oops:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je suis juste un petit francais qui a immigré dans ce grand et beau pays des états unis mais pas a NY (hélas) mais dans le texas :D :D
NicO-
Messages : 15
Inscription : 16 oct. 2007, 06:57

Message par NicO- »

noah.dodson a écrit :J'ai plus de copine, j'vias pouvoir re-tomber amoureux tous les jours dans le metro!

(et la je fais genre j'en rigole :twisted: )
Ah m*** ! Désolé. :? :(
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

NicO- a écrit :
noah.dodson a écrit :J'ai plus de copine, j'vias pouvoir re-tomber amoureux tous les jours dans le metro!

(et la je fais genre j'en rigole :twisted: )
Ah m*** ! Désolé. :? :(
Faut plus s'en faire :D Ce forum est habitue :D


On vit dans une generation ou on change tout, tout le temps. L'ordinateur, le cellphone, les chaussures, les vetements.. On perd la valeur des choses, et accessoirements les amours!

Mais c'est pas plus mal, au moins on s'ennuie pas.. Mais bon si les mecs pouvaient arreter de tourner autour de mes copines quand je suis a 4,000 miles d'elles ca me ferait plaisir :lol: (J'devrais sortir avec des filles moches!!)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

noah.dodson a écrit :Faut plus s'en faire :D Ce forum est habitue :D


On vit dans une generation ou on change tout, tout le temps. L'ordinateur, le cellphone, les chaussures, les vetements.. On perd la valeur des choses, et accessoirements les amours!

Mais c'est pas plus mal, au moins on s'ennuie pas.. Mais bon si les mecs pouvaient arreter de tourner autour de mes copines quand je suis a 4,000 miles d'elles ca me ferait plaisir :lol: (J'devrais sortir avec des filles moches!!)
les mecs ont raison de draguer une fille qui leur plait
après, c'est à ta copine de ne pas se laisser tenter si elle en a pas envie
désolée de te dire ça comme ça, mais si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à la copine et non aux dragueurs autour d'elle, tu ne crois pas ?

et c'est méchant de dire "filles moches". Ca ne veut rien dire en + car une fille peut être moche selon toi mais canon selon une autre personne :roll:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

marbella a écrit :
noah.dodson a écrit :Faut plus s'en faire :D Ce forum est habitue :D


On vit dans une generation ou on change tout, tout le temps. L'ordinateur, le cellphone, les chaussures, les vetements.. On perd la valeur des choses, et accessoirements les amours!

Mais c'est pas plus mal, au moins on s'ennuie pas.. Mais bon si les mecs pouvaient arreter de tourner autour de mes copines quand je suis a 4,000 miles d'elles ca me ferait plaisir :lol: (J'devrais sortir avec des filles moches!!)
les mecs ont raison de draguer une fille qui leur plait
après, c'est à ta copine de ne pas se laisser tenter si elle en a pas envie
désolée de te dire ça comme ça, mais si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à la copine et non aux dragueurs autour d'elle, tu ne crois pas ?

et c'est méchant de dire "filles moches". Ca ne veut rien dire en + car une fille peut être moche selon toi mais canon selon une autre personne :roll:
Taratata (son de trompette) :D Pour moi ils sont tous les deux coupable! Elle etait faible et il lui a rabache des phrases comme "mais ca fait pas longtemps que vous etes ensemble et il est aux USA, etc etc" :D Et il sait que je suis la, on s'est meme deja parle y'a 1 semaine sur MySpace ;)


Peu importe si elle est jolie ou non, ce que je voulais dire c'est que c'est des filles qui savent qu'elles sont jolie et qui peuvent pas s'empecher de vouloir attirer tout le monde :/
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Je m'absente quelques jours et tu te retrouve celibataire?? :roll:
Je te l'avais predis mon kiki :lol:

C'est pas si grave que ca, on va s'en sortir all right baby?

a part ca je suis a new york :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message