Lost : la réponse pas avant 2009-2010

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Lost : la réponse pas avant 2009-2010

Message par Tom Sawyer »

Et oui, les rumeurs disant que Lost s'arrêterait à la quatrième saison sont balayées.
Lost resigne pour 3 nouvelles saisons de 16 épisodes. Ce qui nous tiendra en haleine jusqu'en 2009 ou 2010.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:shock: :shock:

ah ben là ils ne seront plus lost, ils seront carrément dead ...

(oui je sais, c'est par là :arrow: )
Dernière modification par alex le 12 mai 2007, 19:40, modifié 1 fois.
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

alex a écrit ::shock: :shock:

ah ben là ils ne seront plus lost, ils seront carrément dead ...
:lol:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

alex a écrit ::shock: :shock:

ah ben là ils ne seront plus lost, ils seront carrément dead ...

(oui je sais, c'est par là :arrow: )
:lol: :lol: :lol: Non reste Alex, elle est bonne celle là !!!!!!! :!: :wink:
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

Déja que la saison 3 commence à être longue.... je décrocherai surement avant... :roll:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

klr a écrit :Déja que la saison 3 commence à être longue.... je décrocherai surement avant... :roll:
Oui, pareil pour moi !! L'engouement du début s'est dissipé avec les saisons. Qu'est-ce qu'ils vont donc inventer pour les prochaines saisons ?
tibost
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2007, 08:37

Message par tibost »

vous avez vu le dernier épisode avec benjamin?

celui là ma bien redoné l'envie de suivre (bien que je n'aie pas vraiment laché)
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

juste pour savoir la 3ème saison vaut le coup ? je n'avais vu que les deux premier épisodes ( et encore en regardant l'écran d'une fille qui mattait les épisodes avec son casque ... j'ai donc vu l'épisode sans son ... juste en mattant les sous titre lol ) ... et ça m'avait l'air pas trop mal parti
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

alex a écrit ::shock: :shock:

ah ben là ils ne seront plus lost, ils seront carrément dead ...
:!: :!: :lol: :lol: :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

dans mon programme télé, j'ai lu qu'à la fin de la saison 3 :

(j'écris exprès en blanc donc si vous voulez lire la suite, vous devez surligner mon texte pour le rendre lisible :lol: )

5 personnages allaient décéder

voilà, voilà
personnellement, je n'ai jamais suivi cette série
pourtant on m'en a parlé en bien :wink:
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

j'avoue que j'etais reellement fan de la premiere saison ! la seconde je l'ai vu de loin par manque de temps malheureusement ! j'ai pu tout de meme la suivre via le net mais franchement pas avec autant de ferveur que la premiere saison ! et serieusement j'ai completement detaché avec le debut de la troisieme ! je n'accroche plus ! je m'ennuie en regardant et trouve meme plus excitant leurs dernieres aventures !
suis je la seule a ressentir ca ?
c'est dommage ! peut etre que si je revoyais plus tranquillement la seconde saison peut etre que la troisieme me rebooterai !
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

Idem j'ai décroché a partir de la deuxième et la troisièe j'arrive pas a la terminer!! je m'ennuie, je me lève je fais toujours autre chose en même temps!!! On est plusieurs dans ce cas j'en ai plein dans mon entourage!! :roll:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est clair que la deuxième saison a été un "échec". Trop de come back et de flashs.
Pourtant, la troisième est beaucoup plus passionnante. Plus d'actions, plus d'intigues.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

On s'ennui dans la 3e saison ???
... ah bon...
Moi je m'enui pas du tous, du moin plus a partir du 10-11e episodes !!!
Et le dernier qui vient de passer... woaw....
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre