I'll be back...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

il faut être patient....

soit tu tombes sur des compétents, soit sur des incompétents..... c'est un peu la roulette russe.....

Bon courage en tout cas !!!!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

vous noterez tout de même que j'essaye petit à petit de repasser vous voir plus régulièrement :!: :!:

A cet effet, le temps est venu de changer d'avatar... :roll:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Antho a écrit :vous noterez tout de même que j'essaye petit à petit de repasser vous voir plus régulièrement :!: :!:

A cet effet, le temps est venu de changer d'avatar... :roll:
vi, on note, on note !! :!: :!:

c'est encore une effigie de t-shirt ton avatar ? :shock: :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Antho a écrit :vous noterez tout de même que j'essaye petit à petit de repasser vous voir plus régulièrement :!: :!:

A cet effet, le temps est venu de changer d'avatar... :roll:
:lol: :lol: contente de te relire Antho :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Doty a écrit : c'est encore une effigie de t-shirt ton avatar ? :shock: :wink:
Non, mais j'aimerai bien !!!!!!!!!!! :!: :!: en tout cas c'est fait par le même dessinateur que le funky frenchy... toi t'as pas été voir mon blog :lol:


Et bonne nouvelle !!! En rentrant hier soir à minuit chez moi, je refais un test de ligne, et ô magie... l'adsl est arrivé :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ohhhh !! et bien en voilà un excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!! [ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Antho a écrit :
Doty a écrit : c'est encore une effigie de t-shirt ton avatar ? :shock: :wink:
Non, mais j'aimerai bien !!!!!!!!!!! :!: :!: en tout cas c'est fait par le même dessinateur que le funky frenchy... toi t'as pas été voir mon blog :lol:


Et bonne nouvelle !!! En rentrant hier soir à minuit chez moi, je refais un test de ligne, et ô magie... l'adsl est arrivé :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Si j'y suis allé sur ton weblog d'aboooorrrrddd !!! mais c'était hier soir !! Non mais !!! et c'était bien après avoir posté ce message ! Na ! :!: :P

et c'est une très bonne nouvelle que tu aies internet chez toi !! :!: :P :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Coucou Antho! Ca fait plaisir de te voir.........hop tu es deja parti :arrow: :!: :!:
Répondre