Rencontre de tous ceux qui sont a New York ce mois de Mars!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

strip poker ?? ca devient intéressant la :P :P :D
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

on les fait traverser l'east river tout nu à la nage, le dernier qui coule gelé à gagner, t'en pense quoi?
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

tu veux vraiment savoir ce que j'en pense ?? lol ok mais je saute le dernier :lol: :lol: et surement pas tout nu..tu te rend compte avec ce foid :shock: :shock: :shock: ..la honte :lol: :lol:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Mdr clair la honte!!!! On va vraiment avoir l'air bete par un temps pareil :lol:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

tenez moi au courant de ce que vous faites, où et quand, selon si je bosse pas (j'ai pas mon planning encore, je reviens tout juste de vacances :wink: ), si je me suis remise du jet lag, et si j'arrive à supporter le froid new yorkais (bizarre de voir toute cette neige, après les plages de californie), je me joindrais à vous :!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Elo a écrit :tenez moi au courant de ce que vous faites, où et quand, selon si je bosse pas (j'ai pas mon planning encore, je reviens tout juste de vacances :wink: ), si je me suis remise du jet lag, et si j'arrive à supporter le froid new yorkais (bizarre de voir toute cette neige, après les plages de californie), je me joindrais à vous :!:
Cool une de plus :D
Bah le jetlag en 2 jours c'est bon non?? Tu te force a te lever et tu bois beaucoup de cafe! mdr
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

surtout que t'as que 3 heures de decalage si je me souviens bien, en plus tu l'as dans le bon sens. tu vas etre plus en forme que nous, alors t'arrete de raler et tu viens, compris Elo?
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

lenah a écrit :surtout que t'as que 3 heures de decalage si je me souviens bien, en plus tu l'as dans le bon sens. tu vas etre plus en forme que nous, alors t'arrete de raler et tu viens, compris Elo?
si je bosse pas je viens :twisted: le jet lag c'est surtout que je suis rentrée à 2h du mat ce matin, et que je bossais à 7h30, j'ai une semaine de folie... ça m'apprendra à prendre des vacances, ils se rattrapent à mon retour :evil:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

bon finalement: what's up?
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Bah moi c est certainement mort pour vendredi puisque je vais bosser tard et dans le new jersey surement.. Bon on en revient a la lutte a mort entre Cee Cee et moi.. Pour etre fair play, je propose de faire par exemple un petit match de basket en un contre un ou le concours du plus grand ou bien encore une course.. elle part de chez elle, je pars de chez moi et on dit que le premier arrive a Chelsea a gagne. Voila ca me semble honnete. Let me know.

Plus serieusement y a pas de soucis faites ca vendredi et puis on remet ca au week end d'apres si vous voulez, y a pas de soucis..
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

au pire on peut se faire un truc vebdredi soir et samedi soir (sauf si on en a marre de se voir) enfin je dis ça, mais je suis completement naze; j'ai eu la bonne idée de sortir en boite mardi soir et avec 2h de sommeil dans les pate c'est dure. en meme temps je regrette pas. les petites boite underground (a dire avec l'accent) à new york, c'est vraiment le pied (en plus le dj était français et ça on ne l'avais meme pas prévu)
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

pour ceux qui sont à New york en mars

Message par roxane »

Coucou les franco New Yorkais, :) :)

Je n'avais pas vu ce post, mais je ne le regarderai plus parce que vous me faites tous envie :( :( :( ) je suis sincère. (je plaisante je repasserai).Je retournerai à NY qu'en 2008 si tout va bien, et moi aussi j'aimerai qu'on puisse se rencontrer avec quelques forumnites :D :D :D

Bon vous nous raconterez au retour :?: :?: :?: et vous nous montrerez des photos :?:

En tout cas, amusez vous bien my friends, et profitez de cette ville que j'adore. Un coucou particulier à Elo, (profites, profites, profites :lol: :lol: :lol:

Bisous du sud de la France à vous tous

Roxane 8) 8) 8)

P.S. Merci de tous me faire un coucou si vous pouvez :roll: :roll: :roll:
ça me ferait tellement plaisir. :D :D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bon alors pour finir???
Moi vendredi soir c'est soiree poker et puis on va surement en boite ou something... Et samedi je serais mort car shoot photo toute la journee mais je serai la quand meme?
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Re: pour ceux qui sont à New york en mars

Message par Elo »

Bon, ben je bosse vendredi soir, et samedi ma soirée est bouclée. Je n'ai encore rien de défini pour samedi aprem, mais il faut me le dire assez vite, j'ai pas mal de trucs à faire/gens à voir.
roxane a écrit : Un coucou particulier à Elo, (profites, profites, profites :lol: :lol: :lol:
c'est trop chou !! Si tu me passes ton adresse, je t'envoie une photo dédicacée, celle avec la poubelle "adopt a beach"... :!:
Profites bien du soleil du sud pour moi, il me manque bien celui-là :cry:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Re: pour ceux qui sont à New york en mars

Message par lenah »

Elo a écrit :Bon, ben je bosse vendredi soir, et samedi ma soirée est bouclée. Je n'ai encore rien de défini pour samedi aprem, mais il faut me le dire assez vite, j'ai pas mal de trucs à faire/gens à voir.
bon ben on te reserve pour samedi apèm.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message