Baseball

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Quel est votre sport US preferé ?

Basket Ball (le plus celebre ex: Knicks)
9
29%
Baseball (le plus ancien ex : Yankees)
16
52%
Foot US (le plus violent ex : Jets)
5
16%
Ice Hockey (le plus sensationel ex : Rangers)
1
3%
 
Nombre total de votes : 31

CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

world baseball classic, une espèce de coupe du monde
C'est pas une espèce de coupe du monde ... :lol:

C'est la WBC ... qui d'ailleurs est une coupe fantastique pour le moment. C'est la 1ère de l'histoire ... mais pour un début, c'est quand même assez exceptionnel !

Si vous pouvez prendre le forfait sur mlb.tv ... je vous le conseil vivement. Pour 9 dollars ... c'est vraiment pas cher.

Pour ma part ! la republique dominicaine ... ortiz, Pujols ... et Puerto Rico avec Beltran bien sur !!! qui a été fantastique hier contre les pays bas, y'a aussi williams (yankee), delgado (mets) ... enfin que du bon quoi !

Au passage les matchs de spring training se déroule en ce moment ... les Mets cartonnent 5-2 au compteur !

Let's go METS !
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

salut

je parlais d'une espèce de coupe du monde car le fonctionnement est un peu particulier avec plusieurs lieux de compétition il me semble, ce qui est différent d'une coupe du monde de foot par exemple.

de mon côté je soutiens team usa mais j'eai peur qu'ils nous fassent le coup des basketteurs américains et se ramassent...
on verra bien

à+

marion

LET'S GO YANKEES!!!
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Ils se ramassent déja ... :lol:

Défaite hier contre la corée. :lol:
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

et bien voilà, c'est fait. comme je l'avais prédit team USA est éliminé après sa défaite face à mexico 2-1.

les américians ne joueront pas les 1/2 finales. roger clemens lançait côté usa. bon maintenant concentrons-nous sur la MLB qui commence dans moins de 3 semaines.

à+
marion
centralpark
Messages : 21
Inscription : 09 mars 2006, 18:07

Basket à fond !!!

Message par centralpark »

J'adore le basket et surtout la ligue de la NBA.

Grand fan depuis tout petit de Jordan et de la NBA, j'étais comme un fou quand j'ai vu que notre hôtel à New York (le Pennsylvania Hôtel) était situé juste en face du Madison Square Garden, terrain des Knicks.

Voilà tout pour étoffer mon vote !!!

David.
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Bon désolé les gens ... mais en ce moment, je m'occupe plus de moi et de mon forum que tout que le reste.

Juste pour signaler que ce soir c'est la Grande finale de la WBC

CUBA-JAPON ce soir a 3h du mat. :wink:

je reviendrais plus présent bientot. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message