Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Excuse moi de pas connaitre les règles communes ... j'ai pas fait gaffe faut arrêter pour un petit détail sur tout le film.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

L'important, c'est que maintenant c'est corrigé :) :wink:

Revenons-en donc au cinéma ici :lol: :D
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Bref tout ça pour dire que j'ai aimé batman :!:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ca me rappelle quand je suis aller voir le film "Le sixième sens".
En entrant dans la salle on croisait ceux qui sortaient et là j'ai entendu: "c'est fou que je ne me sois pas aperçu tout de suite que Bruce Willis était mort depuis le début"...

Terrible :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

(J'ai le droit de le dire le film date de 99 :!: )
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Dire que le Batman Begins était une calamité c'est juste être d'une mauvaise foi énorme. Et ensuite dire que TDK Rises est mauvais il y a un moment il fait arrêter car il est loin mais très loin d'être mauvais et surtout c'est n'avoir rien compris au film qui est centre sur Bruce Wayne.
Quant à dire qu'il est pathétique ça en dit long sur la culture de la personne.
Désolé mais lire autant de bêtise c'est incroyable, tu as le droit de pas aimer mais tu n'as pas a dire qu'il était pathétique.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

J'ai lu que le réalisateur avait voulu faire de ce batman un reflet de la société américaine au niveau de la violence.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

TomNY a écrit :Excuse moi de pas connaitre les règles communes ... j'ai pas fait gaffe faut arrêter pour un petit détail sur tout le film.
Euh... Alors que je sache, c'est plutôt du bon sens que de ne pas divulguer qui va vivre ou crever dans un film.
Si un de tes potes te demande ton avis sur le film, tu vas pas lui dire qui crève que je sache ? Pour moi ce n'est pas un petit détail.

C'est un film qui vient de sortir. C'est pas comme ci tu révélais que le Titanic coulait à cause d'un iceberg. Sérieux..........
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

C'est pas un détail qui change la face du film. J'ai pas fait gaffe encore une fois désolé :wink: mais c'est pas une raison pour que tu réagisses de cette manière.
Je n'aurais jamais détaillé le film de long en large de tout façon.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Que ça change le film ou pas, peu importe, là n'est pas la question. C'est juste du bon sens. Demain si je donne mon avis à un pote lors d'une discussion, je vais pas révéler qui se fait éliminer. C'est purement logique.

Oui je te le cache pas, ça m'a fait c... d'apprendre ça sur un forum car je compte aller le voir.

Je sais pas, quand tu as écrit ton message tu t'es pas dit que le film vient de sortir et que c'est pas une bonne idée de révéler ça ?

Après y'a pas mort d'homme je suis pas un gamin hein. Bref passons...
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Effectivement je me suis pas posé la question mais je ne me suis pas dit que c'était important dans le film.

Sinon pas besoin de faire un caca nerveux, je comprend que ça t'énerves mais ça vaut pas une longue discution a 00:31 J'ai déjà vu des films ou je savais des choses mais ça ne m'a jamais empêché d'apprécier ou gacher ma soirée ciné.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je ne fais que réagir à tes commentaires, c'est fait pour ça un forum.

J'ai jamais dit que je n'allais pas apprécier le film à cause de ça. Je trouve juste ça insensé qu'on puisse écrire des révélations comme ça sur un film qui est sorti y'a quelques jours sans que ça te choque. C'était assez égoiste de ta part. Point barre. Next.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Ok je suis égoiste si ça te fait plaisir :wink:
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Je vais le voir ce soir, je vous donnerai mon avis :wink:
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

je me suis ennuyer devant un film ou sa blablatte tout le temps pour n'aboutir à pas granc chose , avec une marion cotillard pathétique , des situations vu , revu et prévisible à 100 000 lieux , des actions téléphonés, un doublage HORRIBLE , un film soit disans sombre mais qui ne l'ai pas !! et je pense surtout qu'une fois qu'on a connu the dark knight et sa haute qualité on peut que dénigrer cet pale chapitre final

maintenant cela est mon avis et je suis tout de même bien placé pour parler cinéma étant donné que je vois en moyenne 200 à 250 films par an.

je ne vois pas ce que mon avis sur ce film reflette MA CULTURE .

N'a pas ton le droit de ne pas aimer un film que les gens aiment ??????

ps : Pour les vrais amoureux de cinéma je conseil le film : midnight to paris de woody allen (en vo biensur car la vf est horrible)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Les doublages horribles j'ai envie de dire que ça concerne tous les films. Tout simplement car quand tu es habitué à voir des films en VO ça devient encore plus choquant que d'habitude.

Après personne n'a dit que tu es mal placé pour parler ciné... Que t'en vois 20 ou 200 ça change rien... Chacun a son avis sur le film, discutons en sans pour autant dire "tu as raison, j'ai tord" ou autre car au final il n'y a pas de vérité. Chacun apprécie ou n'apprécie pas à sa manière.
Dernière modification par Jay-C le 31 juil. 2012, 19:53, modifié 1 fois.
Répondre