Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Verdict : moi j'ai bien apprécié, c'est moins niais que la première série.
Les effets spéciaux sont très chouettes !
On passe un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Vu Inside. Plutôt pas mal, très sombre.
Des longueurs mais au final un film bien glauque avec de bons moments.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

cawole a écrit :Verdict : moi j'ai bien apprécié, c'est moins niais que la première série.
Les effets spéciaux sont très chouettes !
On passe un bon moment.
Je suis sûr que c'est le genre de film où tu passes un bon moment. Faut pas en attendre grand chose si ce n'est se divertir... et le film a été fait pour ça !

L'idée du reboot me dérange simplement. Je sais que beaucoup trouvaient que la trilogie initiale ne respectait pas trop la psychologie du personnage, l'univers du comics etc. Notamment l'intrigue avec ses parents.

Mais de là à refaire toute une trilogie sous un angle différent, je trouve ça gros... Oui parce qu'ils ont bouclé 3 films. J'espère au moins que ce sera des ennemis différents.

Enfin peut être que ça vaut le coup et que je me trompe. Je finirai par le voir de toute façon.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bon j'ai fini par voir Spiderman.

Déjà ça m'énerve comme les français le prononcent, même dans le doublage du film : "speederman", en gros on garde le titre anglais mais on le prononce à la française, y'a rien de plus ridicule. Ils auraient pu au moins doubler ça correctement dans le film :roll: :arrow:

Bref... C'est vrai que cette version respecte davantage l'univers des comics. C'est une version un peu plus sombre, j'ai bien aimé ça également. On verra ce que ça donne pour les prochains épisodes...
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Finalement je suis également allée le voir hier soir.

Pareil que Jay-C, j'ai grincé des dents quand ils prononcent speederman... Non mais quelle idée !!!!

Mais sinon j'ai vraiment bien aimé cette version finalement ! J'aurais été bête de ne pas aller le voir !
Version beaucoup plus axée sur le personnage !

J'aime beaucoup l'acteur d’ailleurs que je ne connaissais pas.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Gawelle a écrit :J'aime beaucoup l'acteur d’ailleurs que je ne connaissais pas.
Il jouait dans The Social Network (le film sur facebook)
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Ouais je m'en suis souvenue après, mais du coup je ne le connais pas trop.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

Mon avis : Christopher Nolan aurait il échanger sa toupie d'inception pour faire le yoyo avec la saga batman . . . Affaiblie par le batman begins qui soulignons le était une vraie calamité , la saga avait repris des couleurs avec le magistral the dark knight qui quant à lui était un véritable chef d'oeuvre mais le génie nolan retombe dans ses travers avec the dark knight rises qui est on peut le dire "BAT"hétique. . . Le génie christopher Nolan est il en panne d'inspiration et de créativité pour nous offrir un final aussi mauvais , prévisible et ennuyeux ?! . . .

ma note : 2.2/5
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Tu deconnes ? Deja c'est le meilleur de la trilogie et Je trouve le cote sombre melange au reel excellent plutot que les vieux batman facon "cartoon"
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

la seule chose qui était sombre dans ce film c'etait la salle de cinéma . . .
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

[Edit JP : attention spoiler]

Après tu as ton avis Mais de la a dire que ce film est nul, sans creativite mauvais ... T'y vas un peu fort. Le seul moment qui est mauvais pour moi c'est quand Marion cotillard meurt a la fin j'ai bien rigole.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Vous pouvez éviter de raconter le film svp ? PAS COOL :arrow:

Ou mettez SPOILER avant svp. Histoire de prévenir les gens hein... Merci :roll:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

J'espère que Tom ne m'en voudra pas, j'ai prévenu et mis en blanc le texte pour qu'il soit moins visible... C'était pas cool pour ceux qui n'ont pas vu le film, en effet :)

Heureusement pour moi, je l'avais déjà vu :lol: :lol: Et je l'ai trouvé chouette mais, je rejoins dredd08 là-dessus (même si je serai moins catégorique que lui :lol:), un peu trop prévisible. Et un petit peu longuet peut-être, y'avait surement moyen de faire un peu plus court :)

Mais sinon, dans l'ensemble, quelle chouette trilogie (pour ceux qui apprécient les films de ce genre, évidemment). Mais ma préférence va au 2e, et de loin :D
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Excuse moi Jay-C la prochaine fois j'écrirais SPOILER en très grand, en gras et en rouge tu pourras pas le manquer :wink: :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

JP. a écrit :J'espère que Tom ne m'en voudra pas, j'ai prévenu et mis en blanc le texte pour qu'il soit moins visible... C'était pas cool pour ceux qui n'ont pas vu le film, en effet :)
Pourquoi il t'en voudrait ? Ce serait le monde à l'envers.

On est là pour donner son avis sur un film, pas dévoiler des éléments de l'intrigue... Franchement j'ai vu en diagonale mais ça m'a énervé. Il est de règle commune de prévenir les membres, indiquer SPOILER, écrire en blanc, bref y'a plusieurs de prévenir hein..............
Répondre