Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Dommage elle est trop petite, on ne voit pas les visages en zoomant :cry:
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]


Mon avis : Si le film avait été aussi décallé et drôle du début à la fin à l'image des scenes de l'accouchement et de l'helicoptere ce dernier aurait été une vraie reussite humoristique et aurait été dans la lignée d'ali G . . . Mais malheureusement une fois enlevé ces deux scenes et deux blagues (***spoilers****jeu de mot après arrestation dite par la presse et la derniere scene finale sur le sexe du bébé ****spoilers****) le reste est tout de même nian nian , voir pathétique manquant cruellement d'inspiration . . .

ma note : 2.1/5
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

mon avis :" Des policiers en intervention , pris au piége dans un immeuble rempli de dangereux criminels " je me suis toujours dit que ca serait un scenario génial surtout si on y rajoute pas des zombies complement inutiles comme ce fut le cas pour le film francais "la horde"...Et effectivement à la vision du film THE RAID je n'ai pas boudé mon plaisir devant les scenes de combats qui sont à la fois spectaculaire ; inovateur et violent . .Même si le scenario est simple Tous les critères d'un bon film d'action sans reflexion est reuni dans ce film americo/indonésien

ma note : 3.9/5
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

Mon avis : Kristen Stewart , alias white snow , nous gratifie une nouvelle fois d'une interpretation mediocre et inexpressive (même quand elle fait la morte elle est mauvaise s'est pour dire) mais bon pour sa défense elle n'est pas la seule à être mauvaise. . . Le scenario l'est.... Annoncé comme un film sombre et fantastique , ce dernier est très loin de l'être car mise à part deux trois scenes de combats baclés (histoire de dire tient c'est un film vivant )le film n'est pas plus noir que la version sorti il ya quelques semaines ..Après vient le tour des sept nains , qui n'ont aucun carisme et sont totalement inutile à l'histoire , qui deviennent six pour apparaitre comme par magie au nombre de sept lors de la scenes finale (incohérence total des scenaristes) . . .et j'en passe et des meilleurs. . . .

ma note: 1.2/5
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Je suis d'accord avec toi pour Blanche Neige. Grosse déception.

À noter, qu'en plus, les nains ne sont pas de vrais nains...
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

effectivement ce sont des personnes de taille "normale" rebasculé en nain en post prod


[ image externe ]

Avec un peu de retard :

Mon avis : Indégniablement les DVDvores vont y trouver leur compte car ce thriller est réellement une reussite avec une intrigue prenante , un scenario complet et excellement ficellé le tout orchestré par une amanda seyfried (magnifique et rayonnante comme à son habitude ) impliquée et très convainquante dans ce long métrage
Maintenant je pense que ce genre de film se regarde et se savoure plus chez soit bien installé dans son salon plutôt que dans une salle obscure . . .

ma note : 4.6/5
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]


Mon avis : Ah que ca fait plaisir de revoir jason statham dans un film qui tient la route car il faut tout de même avouer qu'après the expendables l'ami jason a enchaîné les navets (le flingueur ,blitz , killer elite). . . ce safe commence bizarrement et laisse perplexe sur la suite des évenements mais c'est l'effet inverse qui se produit offrant un thriller pationnant et captivant.

ma note : 4.6/5
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

Avec un peu de retard :

Mon avis : Le fim aurait du s'appeler "A hundred words" ca aurait permis de gagner du temps car le fim rame énorment pour en arriver à une leçon de vie et forcément un "happy end". . . Eddy murphy galère a retrouver le succès au box office us et ce film ne le recréditera pas auprès des professionnels du septième art

ma note 1.8/5
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

dredd08 a écrit :effectivement ce sont des personnes de taille "normale" rebasculé en nain en post prod


[ image externe ]

Avec un peu de retard :

Mon avis : Indégniablement les DVDvores vont y trouver leur compte car ce thriller est réellement une reussite avec une intrigue prenante , un scenario complet et excellement ficellé le tout orchestré par une amanda seyfried (magnifique et rayonnante comme à son habitude ) impliquée et très convainquante dans ce long métrage
Maintenant je pense que ce genre de film se regarde et se savoure plus chez soit bien installé dans son salon plutôt que dans une salle obscure . . .

ma note : 4.6/5
C'est cool, j'avais envie de le voir mais j'hésitais.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Blanche-Neige et le Chasseur : magnifique visuellement. J'ai bien aimé cette version sombre. Quelle beauté Charlize Theron :!: C'est vrai que je l'ai pas trouvé terrible Kristen Stewart, plutôt mono expressive (mais bon ça dépend aussi du scénario et du perso...). Mais je n'ai pas trouvé les autres "mauvais". Et vraiment visuellement le film est très travaillé et original.
Je ne comprends pas ton commentaire Dredd, ma foi on a tous des avis différent c'est normal, mais pour moi c'est bien une version fantastique/gothique de Blanche-Neige. Et ça n'a rien à voir avec le nombre de scènes de combat...

Madagascar 3 : bonne rigolade, très rigolo et les effets 3D sont bien utilisés j'ai trouvé.

The Raid : gros film de bourrin, de la baston sanglante pendant 2h. Scénario pourri, mais bon ça divertit. Bonnes scènes de combats.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

mon avis : Après le déplorable age de glace 3 , l'arrivée dans les salles obscures de ce quatrième opus respirait plus l'appat du dollars que l'amour des personnages . . . Et au final ce nouveau volet de la saga est une franche reussite permettant à l'ensemble des personnes principaux et secondaires de nous faire vivre une nouvelle aventure loufouque et délirante . . . A noter que l'arrivée de nouveaux personnages donnent à l'histoire un sens comique (la grand mère de side) , touchant (l'ami de pêche) et amoureux (la tigresse blanche)

ma note : 4.2/5
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Jay-C a écrit :C'est vrai que je l'ai pas trouvé terrible Kristen Stewart, plutôt mono expressive (mais bon ça dépend aussi du scénario et du perso...).
Kristen "joue" de la même façon chacun de ses rôles.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

lovesophia a écrit :
Jay-C a écrit :C'est vrai que je l'ai pas trouvé terrible Kristen Stewart, plutôt mono expressive (mais bon ça dépend aussi du scénario et du perso...).
Kristen "joue" de la même façon chacun de ses rôles.
je valide :)
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

dredd08 a écrit :
lovesophia a écrit :
Jay-C a écrit :C'est vrai que je l'ai pas trouvé terrible Kristen Stewart, plutôt mono expressive (mais bon ça dépend aussi du scénario et du perso...).
Kristen "joue" de la même façon chacun de ses rôles.
je valide :)
Je peux pas l'encadrer lol.
Répondre