Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

J'ai vu "le prénom", sacrément drôle !!
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

Mon avis : Je comprends vraiment mieux maintenant son "succès" au box office americain car Malgré quelques facilités scenariques le film n'en est pas moins très brillant . . . Les spectateurs captivés par cet excellent thriller sont transportés dans le monde de la contrebande ou de multiples rebondissements les atttendent ;)

ma note : 4.6/5
Fantômette
Messages : 27
Inscription : 11 avr. 2012, 16:40

Message par Fantômette »

Marging call, un très bon film avec de très bon acteurs, montrant bien la réalité du milieu. J'ai adoré !

Moonrise Kingdom : J'ai bien aimé sauf le jeu d'acteur de la jeune fille que j'ai trouver mauvais, elle ne dégage rien du tout
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

Mon avis : Encore un blockbuster qui decoit. En effet ce troisieme volet de cette saga n'etait franchement pas indispensable et je dirai meme qu'elle vient thernir une franchise deja moyenne. Avec un scenario au ras des paquerettes et des situations rechauffés . Les MIB auraient mieux fait de laisser leurs costumes au vestiaire. ..

Ma note : 1.5/5




[ image externe ]

mon avis : Quand on veut véhiculé (sans mauvais jeu de mot) de l'émotion il faut en avoir les capacités . . . Malheureusement ce film n'y arrive pas certainement du à des acteurs très moyens , un scenario brouillon partant dans tous les sens pour finalement se rendre nulle part !

ma note : 1/5
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

Mon avis : Une esthétique irréprochable ne suffit pas à soutenir un scénario insuffisant, usant de codes du genre éculés. Des incohérences profilent une fin hasardeuse tentant désespérément de raccrocher le film à la saga Alien.

ma note : 1.7/5
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

mon avis : Film "pipi caca" que je classe dans la catégorie "teen-movie débile" où tous les clichés sont réunis le tout bercé par des dialogues et des situations réchauffés et cruellement mauvais . . . Et que dire du clin d'oeil PITOYABLE offert par johnny deep !

ma note : 0.2/5
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le 0.2, c'est pour la présence de Johnny ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

T'es méchamment sévère quand même dred :lol: :lol: :lol:

Enfin, je n'ai plus été au ciné depuis quelques semaines, donc je peux pas comparer, mais c'est un peu "massacre à la tronçonneuse" tes critiques :!:
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Enfin, je n'ai plus été au ciné depuis quelques semaines, donc je peux pas comparer, mais c'est un peu "massacre à la tronçonneuse" tes critiques :!:
C'est clair hihi :lol:
En général je suis plutôt "bon public" comme on dit, c'est rare que je trouve des films nuls. Mais par contre je ne vais voir que des films qui m'intéresse, c'est peut-être pour ça !

Tu vas voir tous les films dredd08, même ceux qui, sur le papier, ne te tentent pas ?
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

fut un temps j'allais voir tous les films à l'affiche. . . j'ai vu tellement de navets que j'ai pris la décision d'aller voir les films qui me tentent PLUS ceux qui font parler d'eux au box office us (comme ce fut le cas pour 21 jump street) mais bien souvent la deception est au rendez vous :(

pourquoi ?! peut être que je met la barre trop haute vis à vis des films exceptionnels que j'ai pu voir ces dernières années au cinéma comme par exemple buried , minuit à paris , sucker punch , the dark knight , le fils à jo (oui fallait bien que j'en sorte un made in france lol) . . .etc . . .
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Je pense que chacun va voir un film avec des yeux différents...

Tu parles de De Rouille et d'Os comme d'un navet, j'ai trouvé le personnage de Matthias Schoenaerts magnifique. Il faut voir plus loin que le simple fait de perdre ses jambes. On parle quand même d'Audiard !

Tu dis que Sucker Punch est un film exceptionnel... Mais pour moi il faut être un geek en manque de petite culotte pour voir ce film comme un étant un chef-d'oeuvre.

Les autres films évoqués sont tout simplement les blockbusters de l'été qui arrivent et qui sont tous les ans des films sans grand intérêt. Tout le monde le sait.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

si tu reste à la simple vision sans se poser des questions c'est sur que la description que tu as donné du film est vrai ! par contre si tu découvre vraiment la vision réelle de zack snyder (le message et histoire camouflée)
la tu le trouve extraordinaire!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Non mais ne cherche pas à me convaincre ! :D
J'ai réellement détesté ce film, je ne dis pas ça juste pour contester !

Mais comme je dis, il en faut pour tout le monde !
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

je ne vais pas à l'encontre ;)
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

incroyable photo pour les 100 ans de paramount :)

[ image externe ]

ce ne sont que des stars de cinema et série !

[ image externe ]
Répondre