TOEFL @ New York ???

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

TOEFL @ New York ???

Message par anonyme2 »

Bonjour à tous (enfin bonsoir),

voila j'aimerai avoir un peu plus d'info sur le TOEFL :

- Est-ce que les scores sont divulgué rapidement ?
- Est-ce qu'on peut le passer sur New York même ?

Voila je vous explique : l'année prochaine je compte habiter new york afin de suivre un one-year certficate (en photojournalism, ICP.. Avec James Nachtwey comme profs itinérants :D Trop cool :) www.icp.org) mais pour cela il demande les points du TOEFL et bon je suis pas un pro en anglais (malgrés le fait d'être américain .. hum hum) donc je vais prendre des cours poussé pendant un an et je compte me rendtre un mois à New York avant de passer le TOEFL histoire de bien maitriser la langue.
Je voudrais donc passer le TOEFL en Aout, juste avant la rentrée ! Quelqu'un a-t'il une info ?

Merci beaucoup,

Noah
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

tu as plein de cours de préparation au TOEFL, renseigne de toi dans les community college, ou les centres de formation pour adultes !
Je vais suivre la péparation au TOEFL à Columbia, mais c'est très cher (730$ pour 2 cours par semaine pendant 6 semaines)
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

C'est pas les cours d'anglais que je cherche, ni des cours de préparation ;) Je cherche le moyen de passer le test sur New York (car je crois qu'on ne peut le passer que dans des endroits spécifiques ?)

Je ne connais pas grand chose du TOEFL car à la base, étant américain, on croyait que je n'aurait pas à le passer .. Mais l'école à préciser que toute personne, american citizen ou non, qui n'a pas l'anglais comme premièrel angue devra passer le TOEFL afin d'évaluer ses connaissances en anglais et ses aptitudes future à la compréhension des cours.

Donc, si je comprend bien, le TOEFL se fait en 4H00 dans des lieux définis à l'avance (car j'avais trouvé un site qui disait tous les endrois ou on pouvait passer le TOEFL mais en France, et moi je suis en Belgique) .. Et donc j'aimerai passer le test juste avant la rentrée, comme ça j'aurais un mois (vu que je pars fin juin 2007) pour remettre mon anglais en application (car le peu d'appel venant de la famille n'est pas suffisant pour mettre en application) et de toute façon je prend déja des cours avec une amie californienne .. Même si niveau grammar ça va plutot bien, il faut que je perfectionne mes constructions verbales !

Ah, aussi, pour les modérateurs : je sais pas pourquoi mais je n'ai pas été signalé de ce message ... Il n'a pas été indiqué comme "nouveau message" et c'est parce que j'allais répondre à mon propre post afin de dire "y'a personne qui sait ??" que j'ai remarqué une réponse ....
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Noah, ce ne sont pas les modérateurs qui previennent chaque membre d'un réponse à leur question, heureusement d'ailleurs :lol: :lol: :lol:
Si tes drapeaux oranges ont disparus c'est sans doute que tu as été deconnecté, cela nous arrive à tous... Si tu regardes à coté du titre de ton post tu verras d'après la date affichée si quelqu'un t'as répondu ou non :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Je sais très bien que les modo ne sont pas là pour prévenir, je dis ça pour que les modos préviennent les admins ... Normalement l'affichage "nouvelle réponse" ne part pas tant qu'on a pas été regardé .. Et je vois que sur plein de post il y'a des réponses que je n'ai pas lues et qui sont affichées comme déja lue :s
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Voila j'ai vu qu'on pouvait le passer à New York .. Par contre j'ai vu aussi que l'école demande le score pour Mars :S Et je ne me sens pas pret de le passer en Mars .. J'espère qu'on pourra faire un arrangement avec eux, en faisant jouer le fait que je suis américain ça devrait marcher !

Par contre, personne n'a déja passer ce test pour savoir la rapidité de la remise des points ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message