college

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

college

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Salut voila je suis a ny cette anne je vais finir ma deuxieme a nne de bep en france j aimerais alle au college au usa new york vous aurez dez adresse svp quel genre de visas merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: college

Message par Didier »

I-Love-Usa-and-Rammstein a écrit :Salut voila je suis a ny cette anne je vais finir ma deuxieme a nne de bep en france j aimerais alle au college au usa new york vous aurez dez adresse svp quel genre de visas merci
I-Love-Usa-and-Rammstein il faut absolument que tu prennes le temps d'ajouter la ponctuation dans tes messages c'est absolument illisible sinon on ne sait pas où commence et s'arrête les phrases c'est tuant d'autant qu'il faut tout de même reprendre son souffle de temps en temps pour pouvoir nonobstant la longueur de la phrase pouvoir dans l'intervalle comprendre la tonalité de ton message et son sens pour que l'on puisse y répondre sans ponctuation c'est très pénible à lire et personne ne lira plus tes messages alors que cela n'est pas si compliqué si tu veux aller au collège aux USA ou ailleurs tu mettras bien de la ponctuation dans tes messages même un petit peu donc il faut faire pareil ici en utilisant la ponctuation qui va bien d'autant que vous n'avez pas de limite pour utiliser la ponctuation et que celle-ci est gratuite alors il faut en profiter merci de ta compréhension et bonnes visites à New York puisque je crois que tu es à New York en ce moment
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

:!:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Scott... mort d'un manque respiratoire....
Répondre