DS-260 et nom d’épouse

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Puda
Messages : 13
Inscription : 10 juin 2020, 18:38

Re: DS-260 et nom d’épouse

Message par Puda »

Oui... actuellement AILA monte un case... de la a ce que ca marche... effectivement, le pire dans tout ça c’est que ça va virer des emplois... pense avec les pieds comme d’habitude !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: DS-260 et nom d’épouse

Message par LoveNYC »

c'est tellement mal pense et mal fait tout ca! juste des effets d'annonces (6 mois en place ces effets!!) pour faire 'plaisir' a sa base pour booster son electorat (qui en voulait plus !)

le travel ban est terrible aussi;
c'est terrible pour les familles qui sont separees, pour les gens qui ont des business et qui etaient en attente de renouvellement de visas.
le 11 mars, le jour de l'annonce des fermetures des frontieres par T j'etais dans l'avion pour la France (un trip en cata pour ma part; annee 2020, annee de M); le captain a laisse du temps pour que les gens decident ou pas de quitter l'avion ! au moins 20 personnes sont sorties de l'avion et ils ont bien fait.
Puda
Messages : 13
Inscription : 10 juin 2020, 18:38

Re: DS-260 et nom d’épouse

Message par Puda »

Oui c’est terrible... mais il faut se dire que le truc peut être cassé et puis faut que l’autre soit réélu... on a du mal à savoir ce qui va se passer en novembre actuellement... je le voyais réélu à 100% mais depuis juin j’avoue que j’ai des doutes. Malheureusement novembre est loin pour un mec comme lui donc tout est encore possible... 4 mois c’est le bout du monde ! Mais avec la deuxième vague Covid, ça risque de faire TRÈS très mal donc bon à voir... Je préfére pas trop me projeter... grosse claque dans la g.... le premier coup donc bon...
Puda
Messages : 13
Inscription : 10 juin 2020, 18:38

Re: DS-260 et nom d’épouse

Message par Puda »

Mais vu la cata annoncée par la deuxième vague, je me demande surtout si les US vont pas devoir se barricader et ne plus autoriser personne avant belle lurette ! Trump ou pas Trump ! Ou alors ils vont laisser les gens obtenir leur visa mais si personne ne peut aller aux US bon... ça parait peu probable. Je crois que la DV, les gens ont 12 mois pour aller aux US par exemple donc ça pourrait le faire... Mais je sais pas, je les vois mal continuer à autoriser de l'immigration avec un virus incontrôlable avant... on ne sait pas trop quand ! Et encore une fois, toutes les ambassades/consulats sont fermés donc proclamation ou pas, ça ne change absolument rien actuellement ! Faut voir à la rentrée mais wow... Vous êtes mal barrés les gars là !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: DS-260 et nom d’épouse

Message par LoveNYC »

en fait les ambassades/consulats ne sont ouverts que pour certaines categories de visas; ce qui est un peu 'injuste'.
mais bon on espere y voir plus clair d'ici qqs mois.
de toute facon l'annee 2020 est pliee, cote immigration, tourisme, business. :(
on espere juste que l'autre va etre elimine comme le virus...a suivre.
Puda
Messages : 13
Inscription : 10 juin 2020, 18:38

Re: DS-260 et nom d’épouse

Message par Puda »

Beaucoup de consulats/ambassades sont encore totalement fermés. Quand ils sont ouverts, en effet c’est pour des visas super précis.

A suivre de près c’est clair ;)
Répondre