Comment avoir un visa artiste ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Comment avoir un visa artiste ?

Message par zezetonyc »

Bonjour
plusieurs amis me parle du visa artiste pour les usa
j'ai un peu regarder mais je plane un peu .
si il y a des personnes qui peut m'éclairais
merci
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Comment avoir un visa artiste ?

Message par Brunito »

Aucune idée mais vu les splendides photos que tu postes tu peux en tout cas en revendiquer le statut d'artiste
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Comment avoir un visa artiste ?

Message par LoveNYC »

lol, on ne se revendique pas 'artiste' pour obtenir le visa Artiste (visa O)...meme si les photos sont belles.

il faut que tu ais recu des prix (nationaux ou internationaux), que tu sois reconnus par tes 'pairs' (donc la, par des associations, des juges qui sont eux aussi photographes PRO), il faut que tes photos soient publiees (non ca compte pas sur le mur de ta maman :!: ), il faut que toi meme tu ais ete juge d'un evenement photo Pro, ou reconnu comme photographe Pro, qu'il y ait aussi preuve que tu as gagne de l'argent avec tes photos etc...
ensuite il faut trouver soit un employeur, soit un agent qui veut te representer aux USA (c'est lui qui fera la 'petition' pour l'immigration).
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Re: Comment avoir un visa artiste ?

Message par zezetonyc »

LoveNYC a écrit : 16 janv. 2019, 16:12 lol, on ne se revendique pas 'artiste' pour obtenir le visa Artiste (visa O)...meme si les photos sont belles.

il faut que tu ais recu des prix (nationaux ou internationaux), que tu sois reconnus par tes 'pairs' (donc la, par des associations, des juges qui sont eux aussi photographes PRO), il faut que tes photos soient publiees (non ca compte pas sur le mur de ta maman :!: ), il faut que toi meme tu ais ete juge d'un evenement photo Pro, ou reconnu comme photographe Pro, qu'il y ait aussi preuve que tu as gagne de l'argent avec tes photos etc...
ensuite il faut trouver soit un employeur, soit un agent qui veut te representer aux USA (c'est lui qui fera la 'petition' pour l'immigration).
J'ai recu quelques prix en France et publier dans des magazines
je suis pas Pro donc je pense que c'est impossible
merci pour tes infos
Brunito a écrit : 16 janv. 2019, 13:30 Aucune idée mais vu les splendides photos que tu postes tu peux en tout cas en revendiquer le statut d'artiste
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Comment avoir un visa artiste ?

Message par LoveNYC »

J'ai recu quelques prix en France et publier dans des magazines
je suis pas Pro donc je pense que c'est impossible
merci pour tes infos
ca depend!
as tu recu des prix 'reconnus' ou des prix de 'villages' (attention je ne denigre pas, c'est juste pour remettre en perspective).
as tu publie sur des supports plutot connus?
regroupe tout ca, monte un dossier, et trouve un agent qui pourrait te representer.
mais sans casser le moral, meme les Pros, les super Pros, ne vivent plus de la photo.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Comment avoir un visa artiste ?

Message par Brunito »

LoveNYC a écrit : 16 janv. 2019, 16:12 lol, on ne se revendique pas 'artiste' pour obtenir le visa Artiste (visa O)...meme si les photos sont belles.

il faut que tu ais recu des prix (nationaux ou internationaux), que tu sois reconnus par tes 'pairs' (donc la, par des associations, des juges qui sont eux aussi photographes PRO), il faut que tes photos soient publiees (non ca compte pas sur le mur de ta maman :!: ), il faut que toi meme tu ais ete juge d'un evenement photo Pro, ou reconnu comme photographe Pro, qu'il y ait aussi preuve que tu as gagne de l'argent avec tes photos etc...
ensuite il faut trouver soit un employeur, soit un agent qui veut te representer aux USA (c'est lui qui fera la 'petition' pour l'immigration).
Je sais....ce n'était qu'un compliment.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message