information pour visa

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

shash
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2018, 21:00

information pour visa

Message par shash »

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques informations, je suis diplômée depuis plus d'un an d'une licence marketing communication vente mais je souhaite partir faire faire une formation pour devenir coach sportif, mais il me faut trouver un job afin de pouvoir subvenir à mes besoins si j'arrive à trouver une formation, je me suis donc renseignée et j'ai vu qu'il y avait le visa j1 trainee, je me demande si une fois avoir trouvé un stage, le visa est valable le temps du stage? je demande cela car je souhaite faire un stage de 2 mois minimum et en profiter pour prospecter afin de trouver un travail pour la suite qui me permettrait de gagner plus sachant que j'ai des contacts qui me permettrait de gagner plus d'agent afin de faire ma formation et subvenir à mes besoins.
Et dans le cas ou mon stage durerait 6 mois, et qu'une autre société me propose mieux, comment faire pour partir?

Pouvez-vous me donner le maximum d'informations? SVP

Dans l'attente de vous lire
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: information pour visa

Message par LoveNYC »

hi,
le visa est valide le temps du stage, plus une periode 'de grace' ou tu peux voyager/rester.
tu n'as pas le droit de travailler pour une autre compagnie pendant ton stage.
shash
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2018, 21:00

Re: information pour visa

Message par shash »

Merci pour ce retour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message