Location d'un appartement à New York pour 1 mois

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

assianina
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2017, 03:15

Location d'un appartement à New York pour 1 mois

Message par assianina »

Hello tout le monde,

Tout d'abord je précise que je suis toute nouvelle ici, j'écris sur ce forum car j'ai besoin de vous, de personnes qui s'y connaissent question "voyage a NY, petit bon plan/astuces, ect..."

Je souhaiterais partir au Etat-Unis pour 1 mois avec mon mari, histoire de se faire des bonnes vacance et avoir le temps de découvrir ce beau pays qui nous fait tant rêver.

Le problème c'est que je cherche une loc pas trop cher (entre 800 et 1000$) en appartement pour 1 mois mais je ne sais pas trop ou chercher car sur le net il y'a un peu de tout et c'est un vrai sac de noeud !!! J'hésite a louer sur NYC / Manatthan.

Pouvez-vous m'aider svp, car je n'y connais absolument rien !! Si vous avez des conseilles a me donner, où chercher pour la loc, donner moi vos petit tuyau lol !! A oui si vous avez des sites (sur lol) ou je peux trouver ma location je suis preneuse :D.

Merci d'avance pour toutes vos réponses et gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Location d'un appartement à New York pour 1 mois

Message par Didier »

Hello et bienvenue sur le forum !

Malheureusement, avec un budget de 800 à 1000$, tu ne trouveras rien du tout, ou alors rien de bon à New York.

Le budget MINIMUM pour une location d'un mois à New York c'est plutôt autour de 1500 $ :x Et encore, c'est pour des petites surfaces.

Tu peux jeter un oeil à cette agence immobilière qui a pignon sur rue et qui propose des locations au mois sérieuses : http://www.urbanliving.net/fr

Il y a aussi Airbnb mais qui propose peu de logements entiers, du fait du changement de la nouvelle loi. Et les prix sont affolants pour un mois !

Autre conseil : attention aux nombreuses arnaques sur les sites de petites annonces !!!

Tiens-nous au courant !
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Re: Location d'un appartement à New York pour 1 mois

Message par Lorelei »

coucou, je suis partie 3 mois et le meilleur compris était un b&b à staten island (st george, soit là où le ferry arrive), regarde de ce côté là y'a parfois des b&b qui privatisent des pièces pour en faire un petit appart ? airbnb au mois c'est pas évident car les gens louent plutôt sur 1 semaine, donc tu vas tomber sur des trucs chers, ou alors super excentré, mais ça peut valoir le coup car en y restant un mois vous avez le temps dc pourquoi pas tenter dans le queens ou brooklyn ? y'a des coins sympas
assianina
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2017, 03:15

Re: Location d'un appartement à New York pour 1 mois

Message par assianina »

Hellooo,

Merci pour votre Aide !!!! J'y voir un peu plus claire la, et merci pour pour les site que vous m'avez donner. Les locations au mois sont super cher lol je m'y attendais pas !

Lorelai, tu est parti 3mois au USA, comment est la vie là-bas ? ( en général, les prix, le mode de vie, l'ambiance, c'est meilleur que la france ?) mon rêve serais d'y vivre mais la c'est une autre histoire loool !!!!
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Re: Location d'un appartement à New York pour 1 mois

Message par Lorelei »

bonsoir,
c'était il y a longtemps, j'ai adoré ce séjour, à la cool, toute seule un peu à l'aventure sans connaitre le pays plus que ça, car un séjour d'une semaine à NY 2 ans auparavant.

j'ai adoré l'ambiance générale, le fait de pouvoir être libre, c'est un terme vaste mais c'est le mot. je me suis jamais sentie autant chez moi que là-bas. j'aime l'énergie générale mais ça doit aussi venir du fait que j'y suis restée en tant que touriste donc pas de pression particulière, des balades, des visites, quasiment que les côtés positifs en fait. donc je ne dirai pas que c'est mieux que chez nous car c'est très subjectif mais j'adore l'atmosphère de cette ville ;)

aussi au niveau des prix, y'a de tout, j'avais un budget très serré, donc je finissais en général au petit chinois ou mexicain du coin chez qui pour 5$ tu avais une portion de folie, donc après j'ai pas joué la touriste non plus pendant trois mois donc j'ai pas dépenser tous mes sous dans les visites, j'avais le temps d'y aller les jours où c'était gratuit etc... bons plans... ou juste flaner ça me faisait du bien. mais je m'évade un peu, je veux pas dévier sur ton topic, si besoin on peut en discuter en MP

bonne soirée
assianina
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2017, 03:15

Re: Location d'un appartement à New York pour 1 mois

Message par assianina »

Ahlala, Sa me fait tellement rêver ce que je vien de lire lol,

3mois cest long mais je trouve que c'est idéal pour découvrir ! On a le temp' quoi, on est pas presser .

Moi je pourrais (malheureusement) y rester maximum 1mois, parce que faut reprendre le boulot apres :evil: ! Mais si j'aurais pu rester 3mois, avec plaisirrrr meme 4 ! Ou 5 lollllll

Aaaaaahhhhhhhh pour vue que j'y vive un jour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message