3 mois à NY pour la musique, petit budget

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Luna Kep
Messages : 1
Inscription : 18 août 2017, 09:54

3 mois à NY pour la musique, petit budget

Message par Luna Kep »

Hello tout le monde,

Je m'appelle Luna, j'ai 23 ans et je suis chanteuse et musicienne (pop/soul).
Je pars au mois de Mars à New York avec mon instrument pour réaliser mon rêve, me faire connaitre aux Etats-Unis.
Mon but est de faire un maximum de concerts, jouer dans la rue, ... Afin d'être en contact avec le milieu artistique New-Yorkais.
J'ai un petit budget (2500 euros) mais compte gagner un peu d'argent en jouant de la musique sur place pour couvrir ma nourriture.

Quel est le meilleur moyen de logement pour une musicienne à NYC ? (j'ai besoin d'un peu d'intimité pour ma création)

Existe-t-il des organismes qui soutiennent ce genre de démarche artistique ?

Un grand merci pour votre aide et votre attention :-)
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Re: 3 mois à NY pour la musique, petit budget

Message par eno »

Il y a un groupe sur un celebre reseau social commencant par la lettre F qui s'appelle NYC Musicians Connect, ce peut etre un bon moyen de faire des connections et peut-etre y poster un message pour d'eventuelles offres d'hebergement, autrement, il y a des sites pour le couch-surfing, confort limite mais ideal pour petit budget, 2500 euros pour budget, c'est tout inclus? Bon courage
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: 3 mois à NY pour la musique, petit budget

Message par LoveNYC »

hi,
attention ce que tu t'appretes a faire s'apparente a du travail au black...cela peut etre risque (si tu joues dans la rue ou dans un bar: si les cops viennent controler, tu risques 'gros').

$2500 pour 3 mois? si oui = irrealisable.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: 3 mois à NY pour la musique, petit budget

Message par Loicnice »

Ah oui si tu comptes faire de la musique sans aucunes autorisation , tu prends un gros risque de te faire interdire de territoire .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message