Budget pour séjour à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Gregory67
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2017, 09:10

Budget pour séjour à New York

Message par Gregory67 »

Salut,

Je compte m'installer aux Etats-Unis, précisément à New York pour quelques mois. J'aimerais savoir quel budget me faudra t-il pour un ou deux mois ? Cette ville est-elle si agréable comme on la voit à la télé ?

Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Budget pour séjour à New York

Message par patricia »

Bonjour Gregory
Bienvenue sur le forumny :D
Gregory67 a écrit :Salut,

Je compte m'installer aux Etats-Unis, précisément à New York pour quelques mois. J'aimerais savoir quel budget me faudra t-il pour un ou deux mois ?
Voilà une question compliquée à répondre. Plusieurs mois, un mois, deux mois.
Cela va dépendre de tes goûts aussi, si tu es seul ou à deux, si tu comptes cuisiner chez toi ou manger tous les jours à l'extérieur, des hot dogs ou des restos ? Si tu comptes bosser ou juste te promener.
Bref tout va dépendre de ton niveau de vie. Si tu veux loger dans un 100 m2 avec vue sur central park ou dans une chambre dans le bronx.
Si tu veux un abonnement internet/téléphone ou si tu pars les mains dans les poches.

New York est une ville chère mais en même temps à New York vivent des millions et des millions de gens avec de petits salaires.
Faut que toi tu fasses des recherches sur les prix des loyers https://www.cnewyork.net/immobilier/ et que tu fasses tes comptes par rapport à ton mode de vie.
Cette ville est-elle si agréable comme on la voit à la télé ?
Agréable ou désagréable ..... selon les films :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est une boutade comme réponse bien entendu :lol: :lol: :lol:
Beaucoup de chance qu'ici tout le monde te dira que New York est une ville agréable :wink: nous sommes tous fans.
Oui New York est agréable. Après y a le quotidien, si tu bosses ou que tu ne bosses pas, du quartier où tu loges.
Pourquoi tu ne pars pas d'abord en vacances 10 jours pour voir si la ville te correspond et si tu t'y sens bien ?
Une fois sur place tu pourras calculer ce que cela va te coûter par mois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Budget pour séjour à New York

Message par Loicnice »

Hello Grégory
Difficile à dire le budget mensuel , déjà ton logement :?: appart sur Manhattan :?: colloc sur Brooklyn :?:

Quand tu dit tu comptes t'installer sur Newyork :?: as tu déjà déjà " un plan " en tête ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message