Budget prévisionnel vie à NY

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Julie

Budget prévisionnel vie à NY

Message par Julie »

Bonjour à tous,

J'arrive à NY au mois de juin pour effectuer un stage de 8 mois. J'essaie donc d'élaborer un budget prévisionnel. Or, à part le coût des logements dans les environs de NY je ne trouve pas grand chose.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle somme je dois à peu près prévoir chaque mois pour vivre dans cette ville ?
Quand je dis "vivre", je sous-entend payer le logement, les loisirs, la nourriture et les transports.

Merci pour vos réponses.

Julie
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Je te conseille d'aller voir sur le wiki : http://www.wikinyc.com/

Mais pour te donner une idée :

Pour ce qui est du transport, tu pourrais prendre une Unlimited Ride metrocard qui te permet de prendre le bus et le metro autant de fois que tu le souhaites pendant 7 ou 30 jours selon la version choisie.

La Unlimited Ride metrocard pour 30 jours coûte 76$ donc pour 8 mois cela te fera 608$.

A cela tu devras ajouter le prix du trajet aéroport - hôtel et hôtel - aéroport qui peut varier fortement en fonction des formules choisies (15$ l'aller en shuttle à plus de 100$ en limousine,...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message