Experience de travail pour visa J1

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

feads
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2015, 22:51

Experience de travail pour visa J1

Message par feads »

Hello,
je suis un serveur de 22 ans vivant en france est la semaine derniere un restaurant sur NY m'a contacte pour joindre leur équipe le plus vite possible.
L'entreprise m'a donc propose le visa J1 sauf que n'ayant pas fait d'etude superieur je rentre dans la categorie J-1 Trainee avec 5 ans d'experiences dans le domaine du tourisme et de l'hotelerie
J'aurait plusieur question :
Faut il avoir fait ces 5 ans dans la meme entreprise ?
Faut il prouver ces 5 ans de travail par des bulletins de paye ou autre ? ou une simple lettre de recomandations avec les dates de debut et de fin de contrat suffit ?
Est ce que mes experiences avant ma majorite compte ?
Control il vraiment si on l'ont a fait ces 5 annee ?
Merci !!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Sans vouloir te contrarier, je suis assez étonné qu'un restaurant new-yorkais prenne la peine de contacter un jeune serveur en France, avec tous les complications de Visa que cela entraîne, alors qu'il y a tout ce qu'il faut comme serveurs à recruter à New York pour un stage. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une arnaque et que je me trompe complètement :? :? :? On a déjà vu le cas d'arnaque malheureusement...

N'hésite pas à m'envoyer l'offre par mail si tu veux que je jette un oeil : site@cnewyork.net
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message