Commuter Benefits - Qu'est-ce que c'est?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Axello
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2014, 17:54

Commuter Benefits - Qu'est-ce que c'est?

Message par Axello »

Bonjour,

je souhaite savoir ce que signifie "Commuter Benefits ", j'essaye de lire de la documentation mais comme je ne suis as vraiment dans le domaine comptable/financier/taxe/... je me demandais s'il y aurait un site qui explique ceci en français,

Un grand merci,

Axello
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

J'imagine que c'est lorsque ta boite te permet de passer ta metrocard/moyen de transport pretax.
En gros, c'est comme si au lieu de payer 112$, tu payais 112*(1-taux d'imposition)
Axello
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2014, 17:54

Message par Axello »

Bonjour louyseiz,

Un grand merci pour ta réponse.

Est-ce que par hasard tu aurais des infos plus approfondies en français ou bien des références sur la web. Je voudrais arriver à faire un résumé en 10-15 lignes pour mon boss.

Je pense que pour les petites structures de moins de 10 personnes, ce n'est pas suffisamment attractif pour un enployeur.

A+

Axello
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Non desole, y a ptet quelques infos qui trainent sur le forum ici, mais je connais rien d'officiel la-dessus.
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Tu peux peut-être regarder ce lien:

http://commuterbenefits.com/wp-content/ ... ulator.pdf

Un petit calculateur ici aussi:

http://www.transitchek.com/employers-be ... Calculator

Mais tu as raison, ce ne sera pas un montant phénoménal pour une toute petite structure. Après, c'est un avantage comme un autre pour attirer les employés, surtout pour le parking. Mais moi personnellement, ça ne me parle vraiment pas plus que ça...
Axello
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2014, 17:54

Message par Axello »

Encore merci pour votre aide à tous les 2!

A+

Axello
Répondre