Esthéticienne à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Gwen35
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2014, 08:52

Esthéticienne à New York

Message par Gwen35 »

Bonjour, besoin d'informations!
Je suis esthéticienne, et voudrait travailler a New York, avec les diplomes et formations que j'ai je pense avoir un plus avec le savoir faire francais, si je me trompe arrêtez moi tout de suite! ^^.
Ensuite je ne sais pas ou postuler car j'imagine qu'a NY plus les prestations sont chères plus le salaire est haut (je n'en suis pas sure non plus mais il me semble), donc je suis aussi a la recherche d'instituts réputés a NY.
Combien faut il toucher au minimum pour vivre correctement a NY?
Dernière question, y a t il des organismes qui aident les jeunes a partir a NY, a leur trouver un travail (dans n'importe quel domaine), un logement, et les aident a faire le visa etc??
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

hi,

well on ne peut pas vraiment parler du 'savoir faire' francais :!: lol les americains 's'en foutent': ils veulent juste que tu bosses et bien!
après dans ton domaine, ca va etre tres dur de trouver un employeur qui va te sponsoriser pour un visa de travail.
peut-etre du cote des SPAs, ou instituts tenus par des francais: la tu peux obtenir plus 'facilement' le visa E2 Employe.

après, est ce qu'il existe des organisms qui t'aident a trouver un job a NYC...well pas vraiment!
il y a (avait, car pas sure qu'ils ont redemarre leur programme) des organismes qui t'aident a trouver des 'jobs d'ete' ...mais c'est rarement a NYC, plutot dans les parcs nationaux, ou des villes de plage.

après, tu peux trouver un stage, ou tu vas te former a des nouvelles techniques et la tu peux demander un visa J1.
JJBourdin
Messages : 10
Inscription : 12 sept. 2014, 16:56

Message par JJBourdin »

Oui le stage est sans conteste la meilleure prote d'entrée vers ce genre de jobs !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message