Recherche appartement meublé pour étudiante

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

phil76
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2011, 18:27

Recherche appartement meublé pour étudiante

Message par phil76 »

Bonjour,
Ma fille étudiante doit effectuer un stage à New-York de septembre 2014 à juin 2015. Elle sera accompagnée par une autre étudiante avec qui elle désire partager une location.
Je recherche donc pour cette période un appartement meublé avec 2 chambres situé dans un quartier sécurisé, si possible au sud de NY (Brooklyn,...) pour un loyer mensuel d'environ 2000 US$.
Je ferai le déplacement au mois d'août pour finaliser la location.
Merci de m'indiquer les bons plans que vous seriez amenés à connaitre pour ce type de recherche, afin que je puisse préparer à l'avance mon voyage.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

hum hum
$2000 pour un 2 bedroom en meuble a NYC...impossible.
ou alors de la sous-location (et encore! il faudra surement qu'elles partagent la chamber) ou en coloc (et la pareil: ca sera chaud)

sur FB, il y a un groupe de francais qui poste des offres: les frenchy a ny
langres
Messages : 5
Inscription : 11 sept. 2014, 17:24

adresse pour coloc

Message par langres »

pouvez vous me donner des adresses sérieuses pour trouver une colocation pour ma belle fille. Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: adresse pour coloc

Message par LoveNYC »

langres a écrit :pouvez vous me donner des adresses sérieuses pour trouver une colocation pour ma belle fille. Merci
on ne peut pas dire qu'il y a des addresses 'serieuses' ou 'pas serieuses'.
il y a des sites de petites annonces, après c'est a votre belle-fille d'aller voir sur place (toujours visiter ou faire visiter avant de donner des $$).

comme dit plus haut: sur FB il y a un groupe de francais qui partagent leurs offres/demandes.
langres
Messages : 5
Inscription : 11 sept. 2014, 17:24

Message par langres »

Merci de ton aide, elle s'est inscrite.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

perfect.

elle va trouver...no stress :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message