Vivre et travailler à New York rêve ou projet ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Et bien on ouvre une crêperie bretonne :!: :lol:
samuel8586
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2006, 12:35

Re: Vivre et travailler à NY: reve ou projet ??

Message par samuel8586 »

ça peut le faire, moi jte dis : lances toi !

deja le truc que tu pourrais faire, c'est de commencer en france et de t'étendre aux USA, tu sais ça va vite si ça marche bien.

pour l'histoire du film : a vrai dire c'est pas tres compatible avec le systeme... imagines pendant le film t'aura gavé de monde ! et faudras arrivé a l'heure...
en tt cas faudras pas passé titanic (3heures) sinon tu peux dire aurevoir a ton projet , non rentable !


ciao

tiens moi au courant
si jamais t'as besoin de renseignements : tell me, je suis en IUT de GESTION DES ENTREPRISES ET ADMINISTRATION en option PETITES MOYENNES ORGANISATIONS !
paoloNYC
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2006, 17:14

Message par paoloNYC »

Je trouve l'idée intéressante d ouvrir sa boite a NYC et je suis sur qu il y a des choses a faire, le truc la bas c que tu peux marcher d'enfer le lundi, et couler le dimanche, tu vois! tout est tres rapide, et la reputation est primordiale! Mais le fait d'amener des produits ou connaissances francaises la bas pourraient marcher du tonnerre, il faut juste creuser, (et avoir les moyens) car je ne sais pas trop, mais je pense que cela doit etre hyper cher rien que pour lelocal, mais bon courage je te souhaite de trouver! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message