Dilemne de photo loterie

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

cam19
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2013, 22:05

Dilemne de photo loterie

Message par cam19 »

Tout d'abord bonjour à tous
je me présente, moi c'est camille 23 ans ( et rêve de new york depuis une 15aines d'années environ... :)
je suis le forum en sous marin depuis un moment, mais j'ai décidé de me lancer réellement aujourd'hui car j'ai un problème de photo pour la loterie de la green card.
Etant nulle en informatique j'ai été faire la photo chez un professionnel approuvé sur le site de l'ambassade etc.
j'ai demandé à avoir la photo qu'en support numérique, resultat j'arrive chez moi pour m'inscrire et BAM la photo ne passe pas le "photo validator" du site.
Je rappelle le mec et je lui demande de me l'a renvoyer redimensionnée il le fait je m'inscris tout va bien dans le meilleur des mondes sauf que ca semblait trop facile pour madame la poisse ici présente...
je flane sur les blogs ici ou la me prenant à rever ( ^^) et je vois qu'un des blogueurs a mis en lien un site infaillible pour tester sa photo, prise d'un doute j'essaye et la verdict : photo invalide.
D'ou ma question :
qui dois je croire ? comment puis je être CERTAINE d'avoir la bonne photo ?
et si ma photo est véritablement pas bonne est ce que j'ai le droit de me réinscrire ?
j'ai manqué le coche l'année dernière parce que je pensais devoir rester en France cette année pour des raisons personnelles mais finalement ca n'a pas été le cas... j'aimerai éviter que cela m'arrive encore!
je sais qu'il y a que 2% de réussite mais autant mettre toute les chance de son coté non ?
un grand merci à ceux qui pourront m'aider! :oops:

le lien du site : http://www.greencardphotocheck.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bienvenue sur le forum!

si tu as valide ton inscription, tu ne peux plus la modifier.
cam19
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2013, 22:05

Message par cam19 »

merci pour ton message :)
mais mauvaise nouvelle pour moi donc :(

comment savoir lequel des deux sites à raison ?
le site du gouv ou le site que j'ai mis en lien ?
sebastien031
Messages : 52
Inscription : 06 févr. 2010, 14:09

Message par sebastien031 »

Si le site du gouvernement a approuvé la photo alors c'est bon je pense. C'est le site officiel gouvernemental donc je me fierai d'avantage à lui ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message