Analyses médicales à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Alex.b
Messages : 3
Inscription : 28 sept. 2013, 20:05

Analyses médicales à New York

Message par Alex.b »

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le système de fonctionnement des laboratoires d'analyses.Mon mari est médecin biologiste , nous aimerions prendre des contactes avec des personnes dans le médical.quelqu'un s'est déjà fait faire une prise de sang à new york ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bonjour,

que veux tu savoir exactement?
une prise de sang americaine se fait pareil qu'en France :lol:
soit dans un labo, soit chez le doctor (lui meme ou quelqu'un habilite a le faire).
avec ma doctor: les resultats sont donnes sur un site internet avec les commentaires du doctor (si besoin).
Alex.b
Messages : 3
Inscription : 28 sept. 2013, 20:05

Message par Alex.b »

Bonjour loveNYC et merci de ta réponse.En fait mon mari est médecin biologiste, nous avons un laboaratoire en france et surtout le projet de partir s installer à NYC.Du coup nous aimerions avoir un contact avec une personne dans le milieu médical pour nous donner des infos.connais tu quelqu'un qui puisses nous renseigner? Merci de ton aide.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

malheureusement je ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'informer.
ma doctor: Mme Vizel-Schwartz pourrait peut etre vous aider pour des infos (elle est belge)...

sinon, for sure, il vous faudra les diplomes US (en fait de l'etat ou vous serez) ou les equivalences pour pouvoir exercer dans le domaine medical.
Alex.b
Messages : 3
Inscription : 28 sept. 2013, 20:05

Re LonveNYC

Message par Alex.b »

Bonjour, désolée ça fait longtemps je sais...... Merci pour ta repose, en effet peut être ton docteur pourra m'en dire un peu plus.Tu penses qu'elle à un mail? Encore merci de ton aide.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message