Où prendre des cours d'anglais à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Klescouar
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2013, 16:04

Où prendre des cours d'anglais à New York ?

Message par Klescouar »

Bonjour a tous!

Je pars pour 3 mois en Novembre a New York dans le but de perfectionner mon anglais qui est de pietre qualité.


Je recherche par conséquent une structure me permettant de prendre des cours sur place.


J'ai trouvé pas mal d'organismes mais les prix son exorbitant donc j'aimerais savoir si des personnes ici connaitraient une structure pas trop chère!


Merci a ceux qui m'aiderons dans ma démarche!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je t'invite à utiliser la fonction recherche si ce n'est pas déjà fait.
Quelques membres on discuté de leurs expériences avec ces organismes.
Je connais Kaplan de nom, qui a quelques fois été cité ici.
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

moi j'y vais en septembre, c'est vrai que c'est relativement chère, en passant par boalingua je paie les cours au st giles college ( http://www.stgiles-international.com/lo ... -york-city ) 1250€ pour 28h de cours par semaine pendant 4 semaines.
De toute façon n'importe quelle formation coûte une fortune aujourd'hui l'anglais ne fais pas exception.
il me semble qu'un post sur le forum parle d'une association qui donne des cours moins chère.
olaola
Messages : 7
Inscription : 11 août 2013, 14:42

Message par olaola »

Bonjour, kissloolk6
Je devrais partis bientôt à NY et serais heureux de prendre des cours, si tu part en Septembre je serais heureux d'avoir le retour de ton expérience.
à très bientôt J'espère.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message