Fleuriste à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Fleuriste à New York ?

Message par Lilyluna »

Bonsoir,

Je suis fleuriste recemment diplomée, j'ai passé mon CAP en 1 an après un Bac S, je continue actuellement un TEPE (Titre Entrepreneur de la Petite Entreprise qui permet de gerer une entreprise) jusqu'en juin. J'aurais donc 2 ans d'expérience en août, pensez vous que mon profil pourrait interesser les New Yorkais ?
J'ai repéré 3 fleuristes français sur New York et je me demande s'il est trop tôt pour les démarcher (mon contrat actuel se termine fin août), qu'en pensez vous ?
Il vaut mieux les contacter par mail, lettre ou téléphone ?
Je rêve depuis toujours de vivre à New York, ce serait une immense opportunité de pouvoir y travailler !
Je sais qu'il faut trouver un employeur prêt à nous sponsoriser pour obtenir la Green Card, est ce difficile ? J'ai aussi participer à la dernière lotterie au cas où :wink:
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Parcours le forum le sujet a ete discute de nombreuses fois mais en gros oui c'est difficile d'obtenir la green card - il faut que ton employeur prouve que tu vas faire le travail qu'un americain ne peut pas faire et dans le cas d'un fleuriste ca me parait pas evident. Bonne chance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message