Heureux gagnants de la green card

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

LoveNYC a écrit :
UfO a écrit :
LoveNYC a écrit : si tu avais pris le temps de lire les messages de Cup0306, tu aurais vu qu'ils ont la GC dans leur poche car ils sont bien alles a l'ambassade pour leur interview (et donc payer tous les fees).
Tu paies l'équivalent de 5000$ sans savoir où tu vas ? Je donne des cours pour roucouler si ça t'intéresse.
parles de ce que tu connais...ca sera beaucoup mieux! :!:
il y a 3 mois c'était le tarif TTC ... très très bien placé pour le savoir ... rou rouuuu rouuuuu ..

J'oubliais que tu a eu la GC et la nationalité dans la foulée :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

J'oubliais que tu a eu la GC et la nationalité dans la foulée Laughing Laughing
comme quoi tu ne sais pas de quoi tu parles.... :roll: :!:

et c'est trop bien que tu edites tes posts...quand tu t'apercois que tu racontes des cracks :roll: :lol: :!:
UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

LoveNYC a écrit :
J'oubliais que tu a eu la GC et la nationalité dans la foulée Laughing Laughing
comme quoi tu ne sais pas de quoi tu parles.... :roll: :!:

et c'est trop bien que tu edites tes posts...quand tu t'apercois que tu racontes des cracks :roll: :lol: :!:
C'etait ironique d'où les smiley (Laughing Laughing) ... :roll:

Edit ? oui mais autre chose que la somme ... check avant de raconter des bullshits ... Allez essaie après moi rou rouuuu rouuuu ... répète encore une fois et tu roucoules parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

UfO a écrit :
LoveNYC a écrit :
J'oubliais que tu a eu la GC et la nationalité dans la foulée Laughing Laughing
comme quoi tu ne sais pas de quoi tu parles.... :roll: :!:

et c'est trop bien que tu edites tes posts...quand tu t'apercois que tu racontes des cracks :roll: :lol: :!:
C'etait ironique d'où les smiley (Laughing Laughing) ... :roll:

Edit ? oui mais autre chose que la somme ... check avant de raconter des bullshits ... Allez essaie après moi rou rouuuu rouuuu ... répète encore une fois et tu roucoules parfaitement.
oui la somme...lol
tu confirmes, en editant, que tu t'es plante.

:!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Il y en a qui ne devraient pas " aider " ici :arrow: :shock:
UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

LoveNYC a écrit :
UfO a écrit :
LoveNYC a écrit : comme quoi tu ne sais pas de quoi tu parles.... :roll: :!:

et c'est trop bien que tu edites tes posts...quand tu t'apercois que tu racontes des cracks :roll: :lol: :!:
C'etait ironique d'où les smiley (Laughing Laughing) ... :roll:

Edit ? oui mais autre chose que la somme ... check avant de raconter des bullshits ... Allez essaie après moi rou rouuuu rouuuu ... répète encore une fois et tu roucoules parfaitement.
oui la somme...lol
tu confirmes, en editant, que tu t'es plante.

:!: :wink:
Tu as de gros problèmes de lecture ... C'est easy de devenir US CItizen au final
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

lol oui c'est easy d'editer les posts et de faire croire a tout le monde que tu connais ton sujet...
quand tu maitriseras le sujet sur l'immigration US, tu reviens nous voir, ca nous fera plaisir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Sérieux, y en a qui ont du temps à perdre... :shock: :roll:

Love et Gasolin, je suis bien d'accord avec vous sinon.
Super simple de venir chercher les infos, mais alors pour les retours d'expérience et les mercis, y a souvent plus personne... :?
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

LoveNYC a écrit :tu as raison Gasolin...pas tres bien de faire une generalite (la preuve pour certains ici) mais depuis que je suis ici, je peux te dire que la communaute francaise n'est pas celle qui s'entraide le plus...
tres peu de retours d'experiences de ceux qu'on a aide (et j'en ai aide!).
quand tu vois les Indiens ou les Chinois :lol:
Je suis d'accord avec toi.
Sérieux quand je pars à New York je peux en parler pendant longtemps.
Et si j'avais leur chance, j'en ferait profiter.
Quoi de mieux que pouvoir raconter ces rêves.
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Re: Heureux gagnants de la green card

Message par cup0306 »

Salut à tous,

Alors je vais répondre à vos msg, pensant que je donnais pas de nouvelles car j'avais pris ce qui avait à prendre et c'est tout.
Hé bien ce n'est pas du tout le Cas. Voila nous avions gagné la carte verte quelques semaines après la mère de mon mari nous annonce qu'elle est gravement malade. Cette nouvelle chamboule un peu les projets, car biensur il ne souhaite pas partir même pour activer la carte ne sachant pas s'il la reverrait à son retour.
Nous n'avons donc pas activé la Green card.
Je vous avoue que même si cette décision a été prise en tout état de cause, Ca a été dur et personnellement ça a été très compliqué.
Revenir sur le forum etait aussi un peu complique, car Ca remue beaucoup de choses surtt vu les circonstances dont on avait eu la Green card (malgré l'erreur...)
Bref, donc voici nos nouvelles nous sommes toujours en France nous sommes partis pour 3 semaines à boston et nyc début juillet et lors de notre passage pour éditer notre boarding pass la Green card de mon mari etait toujours visible pour les agents de la compagnie aérienne et l'immigration, Ca faisait 5 ans (depuis l'obtention en fait) que nous n'y avions plus Ete.
Ca a réveille certaines choses et ca nous a démontré que notre envie de partir etait toujours la et toujours très importante
Nous allons retenter notre chance à la lottery cette année (même si du coup etre tire au sort 2 fois me semble impossible et quand bien même c'était le Cas notre première expérience risque de jouer en notre défaveur) mais qui ne tente rien à Rien.
Nous allons aussi postuler de France directement et voir.
Voila les nouvelles,
je préfère clarifier la situation au vu des derniers commentaires (que je peux comprendre) ;)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Heureux gagnants de la green card

Message par Loicnice »

Merci de nous les infos :wink: , il faut y croire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Heureux gagnants de la green card

Message par selena »

Ca faisait super longtemps que je n'avais pas pu revenir par ici, et du coup je découvre la suite de votre histoire avec plusieurs mois de retard.
Je suis vraiment navrée et désolée pour vous de lire ce que s'est passé.
Mais si vous avez vraiment cette envie d'expatriation, vous trouverez forcément un moyen de le faire. Il faut s'accrocher à ses rêves et je vous envoie tout plein de bonnes ondes !! :D
Répondre