Heureux gagnants de la green card

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Heureux gagnants de la green card

Message par cup0306 »

Bonjour à tous,

voila, nous sommes, depuis hier, les heureux gagnants de la green card youhouhou (malgré l'erreur sur le foreign chargeability), voila pleins de questions se bousculent et j'ai besoin de conseil et d'avis. (même si je sais que nous sommes les seuls à pouvoir prendre la décision)

Dans un premier temps les deux questions que nous nous posons sont
voila est ce que c'est mieux de trouver un emploi d'ici (faire entretien par skyppe...) et ensuite venir sur place pour trouver maison, ecole pour les enfants...

ou alors tout quitter ici et aller directement sur place pour trouver un poste (en sachant qu'on a une maison à vendre et que nous aurions de l'argent de coté grace au surplus de la maison)

sur quel site ( a part les plus connu type monster, indeed, ..) peut on trouver un job?


merci beaucoup pour vos conseils et avis
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Bravo! et Felicitations aussi!

moi je vous conseillerais de venir directement...alors oui il faudra des $$ d'avance le temps de trouver un travail.
tres souvent, l'employeur t'embauche 'de suite'...pas comme en France.
donc il vaut mieux etre 'dispo' rapidement si on ne veut pas voir filer le boulot sous son nez;
de plus ils vous faudra vos numeros de secu, et ca sera a faire une fois aux US.

faire les sites d'annonces, s'inscrire et faire du networking sur linkedin, aller sur les pages emplois des grosses compagnies...

good luck!
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

merci pour ta réponse lovenyc
pierrebena
Messages : 7
Inscription : 26 févr. 2013, 15:59

Alors ? ...

Message par pierrebena »

Hello,

Merci de partager votre expérience avec nous....
Ou en êtes-vous...?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oh, je n'ai pas vu ce sujet.

Félicitations !!!
Oui, alors, vous en êtes où ? ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

selena a écrit :Oh, je n'ai pas vu ce sujet.

Félicitations !!!
Oui, alors, vous en êtes où ? ?
sans mechancete :!: , les francais ont tendance (vraiment une grosse tendance!) a prendre les infos, a avoir besoin d'etre rassures, et puis après....pfiou y a plus personne pour aider les autres ou renseigner, ou donner des nouvelles... :roll:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

félicitation
au faite c'est quand le résultat ?
UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

Ils se sont rendu compte que gagner à la loterie ne veut pas dire green card dans la poche directement et que cela allait leur coûter de l'argent donc ils sont resté où ils étaient ...

JE parie sur cette version.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

UfO a écrit :Ils se sont rendu compte que gagner à la loterie ne veut pas dire green card dans la poche directement et que cela allait leur coûter de l'argent donc ils sont resté où ils étaient ...

JE parie sur cette version.
si tu avais pris le temps de lire les messages de Cup0306, tu aurais vu qu'ils ont la GC dans leur poche car ils sont bien alles a l'ambassade pour leur interview (et donc payer tous les fees).
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

zezetonyc a écrit :félicitation
au faite c'est quand le résultat ?
debut Mai...
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

LoveNYC a écrit :
selena a écrit :Oh, je n'ai pas vu ce sujet.

Félicitations !!!
Oui, alors, vous en êtes où ? ?
sans mechancete :!: , les francais ont tendance (vraiment une grosse tendance!) a prendre les infos, a avoir besoin d'etre rassures, et puis après....pfiou y a plus personne pour aider les autres ou renseigner, ou donner des nouvelles... :roll:
Pour être fair, ce n'est pas que les français ça... j'ai décidé de penser que c'était la personnalité de certaines personnes, sinon on ne s'en sort pas :).
UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

LoveNYC a écrit :
UfO a écrit :Ils se sont rendu compte que gagner à la loterie ne veut pas dire green card dans la poche directement et que cela allait leur coûter de l'argent donc ils sont resté où ils étaient ...

JE parie sur cette version.
si tu avais pris le temps de lire les messages de Cup0306, tu aurais vu qu'ils ont la GC dans leur poche car ils sont bien alles a l'ambassade pour leur interview (et donc payer tous les fees).
Tu paies l'équivalent de 5000$ sans savoir où tu vas ? Je donne des cours pour roucouler si ça t'intéresse.
Dernière modification par UfO le 09 avr. 2015, 16:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

LoveNYC a écrit :
zezetonyc a écrit :félicitation
au faite c'est quand le résultat ?
debut Mai...
MERCI
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

UfO a écrit :
LoveNYC a écrit :
UfO a écrit :Ils se sont rendu compte que gagner à la loterie ne veut pas dire green card dans la poche directement et que cela allait leur coûter de l'argent donc ils sont resté où ils étaient ...

JE parie sur cette version.
si tu avais pris le temps de lire les messages de Cup0306, tu aurais vu qu'ils ont la GC dans leur poche car ils sont bien alles a l'ambassade pour leur interview (et donc payer tous les fees).
Tu paies l'équivalent de 5000$ par tête sans savoir où tu vas ? Je donne des cours pour roucouler si ça t'intéresse.
parles de ce que tu connais...ca sera beaucoup mieux! :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Gasolin a écrit :
LoveNYC a écrit :
selena a écrit :Oh, je n'ai pas vu ce sujet.

Félicitations !!!
Oui, alors, vous en êtes où ? ?
sans mechancete :!: , les francais ont tendance (vraiment une grosse tendance!) a prendre les infos, a avoir besoin d'etre rassures, et puis après....pfiou y a plus personne pour aider les autres ou renseigner, ou donner des nouvelles... :roll:
Pour être fair, ce n'est pas que les français ça... j'ai décidé de penser que c'était la personnalité de certaines personnes, sinon on ne s'en sort pas :).
tu as raison Gasolin...pas tres bien de faire une generalite (la preuve pour certains ici) mais depuis que je suis ici, je peux te dire que la communaute francaise n'est pas celle qui s'entraide le plus...
tres peu de retours d'experiences de ceux qu'on a aide (et j'en ai aide!).
quand tu vois les Indiens ou les Chinois :lol:
Répondre