Domaine des Ressources Humaines, recherché à NY ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Domaine des Ressources Humaines, recherché à NY ?

Message par Analliss3 »

Bonjour ! :D

Je vais bientôt commencer un bachelor dans le domaine du commerce/gestion/RH, et j'enchaînerais sûrement avec un master RH ensuite. L'école dans laquelle je souhaite rentrer donne beaucoup d'importance à l'international. D'ailleurs, si je suis prise, j'aurais la possibilité de faire un stage en entreprise de 6 mois au Canada durant le Bachelor.
Si tout se passe comme prévu, j'aurais donc un master de gestion des ressources humaines et je pense que je serais plus qu'à l'aise en anglais, et que j'aurais une bonne expérience en entreprise (j'ai toujours fais mes études en alternance jusque là ((je viens de finir mon BTS)), et le master RH peut se faire en alternance).

D'ou ma question : le domaine des Ressources Humaines est-il un domaine dont les métiers sont recherchés à New York, ou plus généralement aux USA ?

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis,sûre de trouver un employeur là bas dès la sortie de mon master, mais à long terme cela pourrait m'intéresser. :)

Merci à ceux/celles qui sauront me répondre. :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Oui il y a des emplois dans ce domaine; et si tu as un master et de l'experience: tu mets pas mal de chances de ton cote!
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

J'en suis ravie alors. :)

Merci beaucoup ! :D

Tu travailles dans quel domaine toi ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Dans le monde de la Photo...
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Ha oki : )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message