Travailler à New York en comptabilité et Income taxes

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Diaana95
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2012, 00:12

Travailler à New York en comptabilité et Income taxes

Message par Diaana95 »

Bonjour,

Je suis etudiante, et j'ai actuellement un F1 visa. D'ici la fin de l'annee j'obtiendrais mon certificat en comptabilite, income taxes. Et j'aurai l'occasion de travailler legalement pendant 1 an (OPT). Mais pour cela, je dois trouver un employeur j'ai commencer a chercher sur internet. C'est tres compliquer sans connaissances.
Cependant, je pense que c'est la bonne periode (income tax) pour trouver.

Mes questions sont les suivantes: Est-il preferable de postuler sur internet ou d'aller directement dans les entreprises?

Connaissez vous des francais qui ont des entreprises dans le domaines de la comptabilites?
Dernière modification par Diaana95 le 04 nov. 2012, 02:56, modifié 1 fois.
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Quel diplome vas tu obtenir exactement? Il y a certain event des postes en compatible/finance après ca depend de ton diplome et experience. Je suis directrice finance dans in grand groupe francais et nous embauchons des francais regulierement par example maIs après ca depend de ton profil et experience, pour les taxes ca depend de quoi tu parleys, quand tu dis income taxes, tu parles individual ou corporate? C'est in sujet complexe qui peut offrir des belles opportunites pour le bon profil. Il y a aussi toujours la question du visa, l'OPT est malheureusement temporaire.
Diaana95
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2012, 00:12

Message par Diaana95 »

J'ai fais une formation dans une ecole privee (NYIEB). Et j'ai obtenu un certificat "accounting with computer applications", c'est a peu pres l'equivalent d'un associate degree.

J'ai etudier individual et corporate income taxes.

Je pourrai vous envoyer mon cv et ma lettre de motivation pour voir si vous etes interessee par mon profil.
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Pour etre honnete, ce sera sans doute difficile de trouver un poste avec ton profile, je n'ai jamais entendu parler d'un tel certificat - il te faudrait un bachelor degree, surtout si tu as besoin d'un visa apres ton OPT, je ne pense meme pas que tu puisses en obtenir un sans un diplome de 4 ans.
Diaana95
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2012, 00:12

Message par Diaana95 »

Oui je comprend, j'aimerai poursuivre mes etudes a la fin de mon OPT.

Je vous remercie d'avoir pris le temp de repondre a mes questions.
Selia77
Messages : 5
Inscription : 06 nov. 2012, 23:31

Message par Selia77 »

Hello July,


Mon rêve serait de m'installer à NYC et de trouver un travail dans ma branche. J'ai un MBA audit et contrôle de gestion. J'ai par ailleurs 6 ans d'expérience. Je travaille pour une multnationale donc l'anglais n'est pas du tout un problème, ni les normes comptables internationales. Penses tu que je peux trouver un travail avec mon profil ?


Merci d'avance :)
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Bonjour Selia,
Oui tu as un tres bon profil surtout pour les grands groupes francais.
Selia77
Messages : 5
Inscription : 06 nov. 2012, 23:31

Message par Selia77 »

Bonsoir July


Merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message