Loterie Green Card

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Indeed -thanks!
J'avais pris ceux en francais la premiere fois :)
Je reviendrai avec d'autres questions plus interessantes !
++
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

perfect!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

vous avez les dates du prochain ?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Si je ne le trompe pas , les inscriptions commence du 4 octobre au 5 novembre :arrow: https://www.dvlottery.state.gov

Hop 50000 cartes disponibles :!:
stephane durden
Messages : 28
Inscription : 26 oct. 2016, 15:43

Re: Loterie Green Card

Message par stephane durden »

je m'étais fais envoyé le formulaire en 2001. A l'époque j'avais pas le bac et même pas assez d'expérience avec mon CAP de soudeur :roll:

Depuis j'ai repris mes études j'ai un BAC pro commerce, un BTS NRC et 15 ans d'expérience dans la soudure.

Mais bizarrement j'ai plus envie de participé ! Je me dit que si je gagne au loto je pars direct au USA, après pour faire un petit job la bas et travailler 60-70 heures par semaine ...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Loterie Green Card

Message par LoveNYC »

stephane durden a écrit :je m'étais fais envoyé le formulaire en 2001. A l'époque j'avais pas le bac et même pas assez d'expérience avec mon CAP de soudeur :roll:

Depuis j'ai repris mes études j'ai un BAC pro commerce, un BTS NRC et 15 ans d'expérience dans la soudure.

Mais bizarrement j'ai plus envie de participé ! Je me dit que si je gagne au loto je pars direct au USA, après pour faire un petit job la bas et travailler 60-70 heures par semaine ...
si tu venais a gagner (ok faut jouer), tu devrais plutot trouver du boulot...car des metiers 'artisanaux' sont recherches aux US (et bien payes en general); tout le monde veut faire du commerce, du marketing, de la com...et ca y en a plein sur le carreau!
stephane durden
Messages : 28
Inscription : 26 oct. 2016, 15:43

Re: Loterie Green Card

Message par stephane durden »

LoveNYC a écrit :
stephane durden a écrit :je m'étais fais envoyé le formulaire en 2001. A l'époque j'avais pas le bac et même pas assez d'expérience avec mon CAP de soudeur :roll:

Depuis j'ai repris mes études j'ai un BAC pro commerce, un BTS NRC et 15 ans d'expérience dans la soudure.

Mais bizarrement j'ai plus envie de participé ! Je me dit que si je gagne au loto je pars direct au USA, après pour faire un petit job la bas et travailler 60-70 heures par semaine ...
si tu venais a gagner (ok faut jouer), tu devrais plutot trouver du boulot...car des metiers 'artisanaux' sont recherches aux US (et bien payes en general); tout le monde veut faire du commerce, du marketing, de la com...et ca y en a plein sur le carreau!
Ouais mais j'en ai tellement marre de ce boulot, je pense que même au usa je m'embêterait :roll: c'est vrai que le commerce, marketing ça doit être beaucoup plus cool 8) mais bon tu as raison ce sont des métiers saturé
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Loterie Green Card

Message par LoveNYC »

Ouais mais j'en ai tellement marre de ce boulot, je pense que même au usa je m'embêterait :roll: c'est vrai que le commerce, marketing ça doit être beaucoup plus cool 8) mais bon tu as raison ce sont des métiers saturé
effectivement, si tu as marre de ce boulot, c'est plus comprehensif.
oui tout ce qui est dans la Comm ou Marketing est sature ici...c'est la mode et y a pas assez de boulot pour tout le monde!
par contre un electricien sera super recherche ! (et je ne parle pas des plombiers, ou autres reparateurs...qu'on paye une fortune)
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: Loterie Green Card

Message par domalex636 »

LoveNYC a écrit :
Ouais mais j'en ai tellement marre de ce boulot, je pense que même au usa je m'embêterait :roll: c'est vrai que le commerce, marketing ça doit être beaucoup plus cool 8) mais bon tu as raison ce sont des métiers saturé
effectivement, si tu as marre de ce boulot, c'est plus comprehensif.
oui tout ce qui est dans la Comm ou Marketing est sature ici...c'est la mode et y a pas assez de boulot pour tout le monde!
par contre un electricien sera super recherche ! (et je ne parle pas des plombiers, ou autres reparateurs...qu'on paye une fortune)
C'est bon à savoir car je suis électricien :!: :!: :!:
Je tenterais peut être ma chance un de ces jours!!! :D :D
Répondre