Loterie Green Card

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

LoveNYC a écrit :
y'en a qui la gagnent alors qu'ils ne savent même pas parler anglais...
ce n'est pas un critere de selection.
Ca devrait l'être. Et je sais pas s'ils sont ultra regardant quant au parcours et au diplome également vu les anecdotes qui m'ont été raportées.

Comment veux-tu débarquer dans un pays sans parler la langue ? Alors oui NY est un melting pot etc. et je suis sur qu'ils n'auront aucun mal à trouver un boulot.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Jay-C a écrit :
LoveNYC a écrit :
y'en a qui la gagnent alors qu'ils ne savent même pas parler anglais...
ce n'est pas un critere de selection.
Ca devrait l'être. Et je sais pas s'ils sont ultra regardant quant au parcours et au diplome également vu les anecdotes qui m'ont été raportées.

Comment veux-tu débarquer dans un pays sans parler la langue ? Alors oui NY est un melting pot etc. et je suis sur qu'ils n'auront aucun mal à trouver un boulot.
Parce qu'une langue ca s'apprend
Parce que tu trouveras pas mal de gens qui vivent tres bien ici sans parler anglais
Parce que c'est descriminatoire

Pour les diplomes: ils sont en revanche beaucoup plus regardant...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Discriminatoire ? Alors là ça relève de l'opinion, ce n'est pas un fait.

Pour ma part, je considère ça comme étant logique.

Et quant aux anecdotes que j'ai entendues, certes ça doit être des cas mineurs (peut être ?) mais les personnes en question n'avaient pas de diplôme.

Tu crois que quelqu'un qui débarque sans diplôme et sans parler la langue va bien vivre ? Soyons réalistes, il/elle se ferait surtout exploiter plutôt qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour la langue: ca marche dans les 2 sens...
par ex, tu ne peux pas obtenir un visa sur le seul fait que tu parles une langue.
et une langue ca s'apprend ou pas...tu verrais le nombre de detenteurs de Green Card qui deviennent citizen sans parler la langue (ils apprennent par Coeur ou viennent avec un avocet), tu serais etonne.
oui c'est descrimatoire car de nombreuses personnes arrivent aux US via la Green Card 'regroupement familial', et nombreux sont ceux qui ne parlent pas anglais.
donc pourquoi imposer aux gagnants de la loterie de parler anglais...

pour la loterie et les diplomes: minimum le Bac ou une experience de 2ans dans un job qui demande un certains nombres d'annees d'apprentissage (je crois que c'est 2 ans mais a verifier).

et quand tu as la GC: tu peux postuler a tous les jobs, meme ceux sans diplomes.
Messi
Messages : 31
Inscription : 01 août 2013, 14:22

Message par Messi »

Alors c'est pour début octobre cette année? :shock: :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Messi a écrit :Alors c'est pour début octobre cette année? :shock: :?
si tu prenais la peine de fouiller le site officiel :roll: ...tu verrais que les inscriptions commencent le 1er octobre
Messi
Messages : 31
Inscription : 01 août 2013, 14:22

Message par Messi »

Merci, lol désoler alors c'est demain cool
Messi
Messages : 31
Inscription : 01 août 2013, 14:22

Message par Messi »

Je trouver un lien qui explique tout je le trouve utile voila le lien: http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ... -verte.htm

Good luck tout le monde :o :D :lol: :!:
Messi
Messages : 31
Inscription : 01 août 2013, 14:22

Message par Messi »

Quelqu'un pourrait me rendre service redimensionner ma photo en 600x600 je n'arrive pas :s
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

C'est normal que je n'ai rien sur la page.
Quand j'y vais, ça dit que je peux consulter les résultats de la Green card de 2013.
Mais rien sur 2014.
Messi
Messages : 31
Inscription : 01 août 2013, 14:22

Message par Messi »

marine essaye de changer d'ordinateur par exemple moi sur ma tablette sa me fait comme toi mais sur mon ordinateur tout fonctionne..
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

Tu as trouver pour ta photo ?
Messi
Messages : 31
Inscription : 01 août 2013, 14:22

Message par Messi »

Non je pas trouver de reponse..:(
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

http://www.bloggif.com/resize

600 x 600

N'oublie pas de respecter les normes sur le site de la green card, bien à toi l'ami !
Messi
Messages : 31
Inscription : 01 août 2013, 14:22

Message par Messi »

Quand je met 600x600 et je valide il me la met en 600x547 c'est normale?
Répondre