Loterie Green Card

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Loterie Green Card

Message par LoveNYC »

demain (2 Octobre) ca commence et c'est gratuit...
https://www.dvlottery.state.gov/
new-york
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2010, 23:58

Message par new-york »

Bonne chance à tous. :D
redouan87
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2010, 03:08

Message par redouan87 »

salut tout le monde je voulais savoir a ce le tirage de la lottery d'octobre est fait parce que au tirage de mois de MAI il ont specifie de garder le code de confirmation pour ce mois d'octobre

More entries will be selected in early October 2012, so please keep your confirmation information until at least that time.
jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

green card

Message par jfelice »

Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes ont réussi à s'inscrire à la loterie? car lorsque je vais sur le site pour l'inscription il n'y a que marqué les résultats et aucun lien pour l'inscription.

Merci d'avance Julien
Babou92
Messages : 28
Inscription : 08 nov. 2010, 20:50

Message par Babou92 »

Boujour, j'aurais besoin de votre aide.

- Dans le champs Middle Name on inscrit quoi? Parce que moi j'ai mon prénom usuel + mon nom de famille mais j'ai aussi deux autres prénoms, je dois les inscrire tous les deux ?

- Pour le niveau d'étude, quand on a un bachelier (bac) belge (c'est-à-dire 3 ans d'études de niveau juste inférieur à l'université) on doit cocher quelle case ?

Merci et bonne chance à tous :-)
Perluettes
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2012, 16:04

Re: green card

Message par Perluettes »

jfelice a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes ont réussi à s'inscrire à la loterie? car lorsque je vais sur le site pour l'inscription il n'y a que marqué les résultats et aucun lien pour l'inscription.

Merci d'avance Julien
Essayez de faire F5...
Pour moi ça fonctionne
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Suite à nos 3 semaines à NY on va tenter notre chance car on est évidement tombé sous le charme et on a envie de changement.
Par contre j'ai besoin d'une confirmation. Si seulement l'un des deux est tiré au sort, l'autre reçois aussi la Green Card en cas de mariage. Mais en cas de pacs? Et si le mariage à lieu entre les résultats du tirage au sort et l'inscription?
jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Message par jfelice »

Alors merci de la réponse Perluettes, j'ai trouvé le problème, à priori le site n'accepte que Internet explorer, étant sur un mac et utilisant Firefox j'ai réglé le soucis en allant sur le site via Safari, si ça peut aider quelqu'un qui aurait le même soucis. Même question que Babou92, j'ai un bac, c'est le niveau secondaire?

Merci Julien
Babou92
Messages : 28
Inscription : 08 nov. 2010, 20:50

Message par Babou92 »

jfelice: moi je parle de bac ou bachelier belge, ce qui n'a rien à voir avec le bac français! Pour avoir un bac ou bachelier belge il faut faire 3 ans d'études supérieures ce qui correspond en France à un bac+3 si je ne me trompe pas ...
jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Message par jfelice »

Babou92, je pense que si ton diplôme correspond à un bac+3, c'est équivalent à la licence en France donc : Some graduate level courses

Mais je ne voudrais pas t'induire en erreur.
Perluettes
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2012, 16:04

Message par Perluettes »

Keino a écrit :Suite à nos 3 semaines à NY on va tenter notre chance car on est évidement tombé sous le charme et on a envie de changement.
Par contre j'ai besoin d'une confirmation. Si seulement l'un des deux est tiré au sort, l'autre reçois aussi la Green Card en cas de mariage. Mais en cas de pacs? Et si le mariage à lieu entre les résultats du tirage au sort et l'inscription?
le pacs n'est pas reconnu...
Si le mariage a lieu après le tirage au sort, normalement c'est bon
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'aimerai bien d'avantages de renseignements conçernant le mariage et la Green card. Le mariage "express" avant l'entretien à l'ambassade (dans le cas ou l'un des deux aurait obtenu une réponse favorable pour continuer, c'est à dire dans les 50.000) est il envisageable pour que le conjoint puisse suivre?? j'ai pas mal regardé sur les forums, mais ça me semble un peu complexe...HELP ;)

NYC 4EVER
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

"You must have a minimum of a high school diploma reflecting the completion of a full course of study (vocation schools or equivalency degrees are not acceptable) or be a skilled worker in an occupation that requires at least two years of training or experience to qualify "

Est ce que ça veut dire que mon DAEU (diplome d'etat francais "officiel" et equivalent du baccalaureat) n'est pas accepté ?

Et si je comprend bien, j'aurai beau passer tout les diplomes du monde (BTS, DUT, Bachelor, ...) je ne pourrais jamais participer a la lotterie car je n'aurais un cycle d'etudes complet ? (bah oui, je peux pas revenir en arriere et faire mes années lycée)

Sachant que j'ai 1 an et 10 mois d'experience dans mon domaine professionel (donc, en gros, il me manque 2 mois !!!) J'ai vraiment l'impression d'une mauvaise blague !!!!! :(
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Hello tout le monde.
J'ai une question et y'a tellement d'avis differents sur le net. Alors j'aimerais avoir votre point de vue.

J'ai un visa F1 qui va durer quelques années.
Quels sont les risques pour moi apres si je m'inscris a la lotterie ?
Je veux dire, au niveau du visa, je sais qu'ils ont acces a tout. Vont il croire que je veux immigrer? Si je sors du pays et revient avec le F1, ils vont voir que je me suis inscrit. Et si je veux ravoir un visa plus tard, une fois que le F1 est terminé. Ce sera plus difficile non?

Bref je sais pas quoi faire. Je sais pas comment ca se passe si par exemple on gagne une greencard alors qu'on est en F1.

Merci d'avance!
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

F1 si tu gagnes tu dois faire le process à l'extérieur des usa, il n'y a pas de aos possible ;)
Répondre