Services de santé et assurance pour étudiant à NY

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Nawalta
Messages : 11
Inscription : 22 juin 2012, 03:13

Services de santé et assurance pour étudiant à NY

Message par Nawalta »

Salut tout le monde !

Bon je suis un peu en galère, et complètement à la bourre pour prendre une décision par rapport à toutes ces histoires de mutuelle, de complémentaire et d'assurance.
Concrètement, je devrais (ça reste au conditionnel tant que je n'ai pas été accepté) partir pour New York vers décembre-janvier pour mon master, en tant qu'étudiant donc.

Que me conseillez-vous de faire au niveau des soins ? Jusqu'à présent, j'étais chez une des mutuelles étudiante française, avec leur complémentaire et tout le tralala. Est-ce que vous me conseillez de rester chez eux, et de prendre une offre "études à l'étranger" qui, d'après moi, est un vol sans nom au vu du prix, ou alors devrais-je résilier et me prendre un service aux US ?

Je ne m'y connais absolument pas au niveau des soins aux US, des remboursements et des assurances pour les étudiants, ça serait vraiment cool si vous pouviez m'aider à éclaircir tout ça pour que je puisse savoir ce qu'il faut que je fasse avant mon départ.

Bonne journée :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message