Installation à New York pour 5 mois

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

bahia912
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2012, 23:44

Installation à New York pour 5 mois

Message par bahia912 »

Hello tout le monde !

J'ai souhaité arrêter mes études pendant 1 an, je travaille actuellement en tant que vendeuse pour mettre de l'argent de côté étant donné que je souhaite m'installer aux Etats Unis 5 6 mois à partir de fin février 2013.

Mais voilà comme tout le monde je pense, je me pose un bon nombre de questions.

Je me suis inscrite sur plusieurs forums comme celui de Miami par exemple.
Je souhaite venir m'installer quelques mois aux USA pour améliorer mon anglais et si possible revenir bilingue pour la suite de mes études.

Comment est la vie à NY ?
Le visa est-il difficile à obtenir sachant que je m'inscrirais dans une école les deux premiers mois pour des cours d'anglais ?
Les gens qui y reviennent ou qui y sont actuellement comment trouvez vous la région ?
Question alimentation, est-ce cher ?

J'attend vos réponses, vos avis etc ;)

EVA[/b]
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu fais quoi comme études? :)

Tu dis que tu veux étudier 2 mois mais rester 5 ou 6 mois, tu feras comment pour le visa des mois restants?

La nourriture ne sera pas un gros budget, le logement par contre ...
Après, tu as peut-être déjà trouvé l'école (avec logement sur place) dans laquelle tu veux aller?
bahia912
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2012, 23:44

Message par bahia912 »

Bonjour Karyne !

Je souhaite continuer avec un BTS commerce international et pour ça l'anglais m'est indispensable !

S'il faut que je prenne plus de cours d'anglais pour obtenir le VISA je le ferais ... Ce serait encore mieux d'ailleurs. Mon oncle vit à New York depuis pas mal d'années, il peut essayer de me trouver un logement.

Il travaille dans la mode et va essayer de me trouver un stage !
Ce projet compte énormément pour moi ... Mais j'ai besoin d'avoir plusieurs avis de personnes différentes pour savoir à quoi m'en tenir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message