Transport de médicaments et bijoux

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

malije75
Messages : 25
Inscription : 03 avr. 2012, 00:01

Transport de médicaments et bijoux

Message par malije75 »

Bonjour

Nous sommes enfin dans la phase de "fignolage" avant l'arrivée des déménageurs dans quelques jours. Ils ont été formels: ni parfum, ni bijoux ni médicaments dans le container mais avec soi dans l'avion. Je ne compte pas transporter une pharmacie entière ni un coffre rempli d'or, mais c'est trop encombrant (en plus du reste...). Même réduit au minimum.
Comment avez-vous fait :?: :?:

Merci !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les medocs: dans la valise en soute.
les bijous: dans des pochons, dans la valise en cabine et sac a dos.
juliette22
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2012, 19:22

Message par juliette22 »

Bijous: toujours avec vous.
Medicaments: mieux en soute. Mais bon, ma mere m'a deja envoye deux traitements de 30jours par la poste (france-->us) et c'est passe...
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

bijoux en cabine dans des sachets plastiques individuels et réunis dans un étui en tissu. pour la pharmacie, ttt pour 1 an sur ordonnance en soute et le reste, (AINS, paracetamol, pastille pour mal de gorge... ) ce sera au drugstore du coin.
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

Je ne suis pas partie avec un container mais avec trois cartons en fret. Dans chacun des trois, il y avait tout un stock de medicaments,
malije75
Messages : 25
Inscription : 03 avr. 2012, 00:01

Message par malije75 »

merci. Je vais faire pareil et surtout prévoir l'ordonnance
CharlineFrkt
Messages : 6
Inscription : 25 sept. 2012, 13:53

Message par CharlineFrkt »

mettre quelques boites de médicaments "basic" pour maux de tête et de ventre dans la valise qui va dans la soute, ce n'est pas permis?
malije75
Messages : 25
Inscription : 03 avr. 2012, 00:01

Message par malije75 »

Si, c'est permis. C'est juste qu'avec les enfants je préfère amener un peu plus que le basique (et j'ai bien fait puisque en une semaine sur place on compte déjà une otite et une méga gastro--intox alimentaire-- et une couverture sociale pas encore au point...).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message