Programme Go Campus de Calvin Thomas

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Programme Go Campus de Calvin Thomas

Message par julieo »

Bonjour,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le site, mais je souhaiterai profiter de l'expérience de certains pour m'aider dans mes choix.
Tout d'abord, je souhaiterai faire une année d'étude à l'étranger. Je rentre en Master 2 d'économie internationale, Europe et Développement. En fait, après cette année, je souhaiterai faire mon année aux USA. Or, je ne peux pas bénéficier d'échanges universitaires (mon université n'en propose pas avec les USA de toute façon!!). Bref, je me suis renseignée un peu sur le programme Go Campus de Calvin Thomas et il m'a l'air très intéressant. J'aimerai avoir des avis sur les expériences que certains auraient vécu avec cet organisme. Sachant que je partirai donc pour faire un MBA.
Merci d'avance
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je n'ai pas fait ce genre de programme mais j'ai envisagé le faire.
J'ai été en contact avec cet organisme.

Ce que je peux te dire c'est que le MBA se fait sur 2 ans. Et que le prix annoncé comprend l'hébergement sur le campus (dans un immeuble dortoir, tu as ta chambre avec une autre personne je crois) et la demi-pension ou pension complète sur le campus, je ne me souviens plus.

J'espère que tu auras des témoignages qui t'aideront.
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse. Déjà, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que le programme des MBA se faisait en 1 an. pour les repas, je savais, ce qui rend les choses quand même très intéressantes !! (tout est relatif vu le prix, mais bon, les repas et l'hébergement compris, c'est quand même un gros plus).
J'espère aussi avoir d'autres témoignages, en tout cas, merci encore de ta réponse
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

De rien ! Peut être que Calvin Thomas peut te mettre en relation avec des gens qui font actuellement ce programme ou qui l'ont déjà fait ?
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

oui, je suis déjà inscrite sur facebook dans le groupe de Go Campus, mais c'est vrai que je voulais avoir le plus d'avis possible !!
Mansi
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2013, 16:41

Go Campus

Message par Mansi »

Salut!

Moi je suis partie avec le programme Go Campus en 2010, pour faire un master dans une fac américaine près de St Louis. Je suis restée un an, mais selon le programme, comme les MBA par exemple, ça dure plus longtemps. L'organisme m'a trouvé une bourse très intéressante et dans une super fac! Ensuite ils m'ont beaucoup aidé pour toutes les démarches pour l'inscription dans la fac et l'obtention du visa. Une fois sur place, il faut se débrouiller et être autonome, mais en cas de soucis, il y a toujours quelqu'un pour t'aider.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Bon courage!
Répondre