Louer un appartement à New York sans salaire US ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

apo a écrit :it hosts a Crunch Fitness Center with pool. It has a playground for the kids and a dog run for the puppies. There's a free shuttle to/from Columbus Circle and Lincoln Center so you can take advantage of all the neighborhood offers.
Attention, c'est un club de gym independant donc a voir si de un c'est compris ( ca m'etonnerait beaucoup) et donc de deux si vous avez des offres speciales en tant que locataires de l'immeuble.
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

je pensais que si c'était dans l'immeuble, on avait accès libre. Je ferai attention à cela car suivant le montant à payer, ça va pas être possible.

mais il faut absolument que je trouve un moyen de faire du sport proche de chez moi. En Europe, je me déplace à vélo, fait 2h par semaine de rumba ou pilate et profite du we pour des balades à vélo de 2-3h. alors je crains qu'avec le changement de régime, toutes les tentations à NY :twisted: et l'absence de sport, je prenne 10-15 kg :cry: :cry: d'où mon obsession pour une piscine dans l'immeuble p.ex. car je ne suis pas trop machines de salle de sport. je m'y ennuie :shock:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Des gyms a NY tu en as de partout et elles offrent bien plus que des simples machines : cours de yoga, pilates, danse, cardio, zumba etc
Ne te fais donc aucun souci pour ca
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oula no stress: on n'echappe pas au sport a NYC! :lol:
il y a des salles de gym partout... :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

poudlard a écrit :Des gyms a NY tu en as de partout et elles offrent bien plus que des simples machines : cours de yoga, pilates, danse, cardio, zumba etc
Ne te fais donc aucun souci pour ca
+20 :) On est a 10 années lumières de ça en Europe
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

cool... Je craignais juste le prix d'inscription (mais si c'est aussi payant dans l'immeuble) et comme je suis une mega flemme, :oops: si c'est directement dans le building pas d'excuse pour ne pas y aller. . . . :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

marcher dans NYC et courrir dans Central Park: c'est gratuit :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Faire les 5 boroughs en velo ou en roller avec des habitués: Priceless ...

L'offre sportive est tellement hallucinante, qu'a chaque fois que je viens, j'ai qu'une envie, me remettre au sport :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour les prix :

NY Sports Club : $80 par mois
Lucille Roberts : $32

Apres tu trouves des abonnements vraiment pas cher : $20/15

Ou carrement plus cher, $180.
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

apo a écrit :cool... Je craignais juste le prix d'inscription (mais si c'est aussi payant dans l'immeuble) et comme je suis une mega flemme, :oops: si c'est directement dans le building pas d'excuse pour ne pas y aller. . . . :lol: :lol:
Avec tout ce que tu fais comme sport, on ne dirait pas vraiment que tu es une mega flemme :!:
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

en fait chez moi, j'ai des sollicitations : allez viens on va faire du vélo...
et en 10 min on est hors de la ville en pleine campagne, ça aide pas mal.

pour la zumba, ça permet juste de se défouler après une journée de folie au travail, c'est presque comme aller danser pendant 1h.
Mais par exemple, j'ai acheté une mini planche pour aller nager il y a 1 mois et je n'ai pas encore mis un pied à la piscine :oops: :oops: :oops: :oops: je trouve toujours une bonne excuse pour ne pas y aller alors qu'en fait c'est à 10min à vélo de chez moi. . . d'où la flemme ( voir la méga flemme!!!)

les prix des fitness sont vraiment bas, co moi c'est plutôt un luxe car c'est de l'ordre de 800-1500$/an pour un abonnement ( et encore pas dans le truc superchic) :roll:
J'avais tenté pendant 1 an, mais c'est comme la piscine, toujours mieux à faire ailleurs et si j'y allais après 10 min sur l'elliptique, je m'ennuyait ferme et n'avais aucun plaisir.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Chacun sa conception des choses... Autant tu peux te dire que tu vas y être que pour un an et que tu peux faire quelques sacrifices... Ou tu veux un certain cadre, pas de soucis, mais j'espère que tu as pris en compte les dépenses au quotidien et de quoi te faire plaisir : restos, spectacles, shopping etc. Et partir dans le pays si tu as des semaines de vacances.


Quant à la gym ça dépend du bâtiment... Pour certains c'est compris dans le loyer, pour d'autres y'a un abonnement en plus, donc contacte les.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ici le souci c'est que c'est un club a part, Crunch qui est une chaine.
C'est pas la gym rattachee a l'immeuble.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Vous me faites rêver là ... :roll: :D :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

poudlard a écrit :Ici le souci c'est que c'est un club a part, Crunch qui est une chaine.
C'est pas la gym rattachee a l'immeuble.
En effet, à moins que ce soit "offert" aux habitants de l'immeuble (ou caché dans le loyer :lol: ). Sinon je suis sûr qu'il y aura des tarifs plus avantageux pour les locataires/proprios.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message