Quels produits vous manquent à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

juliette22 a écrit :Sinon des bonbons (ils ont genre 4 sortes de haribos la bas)
Pardon?
juliette22
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2012, 19:22

Message par juliette22 »

c'est assez dur de trouver dans des supermarchés plus que des oursons, des crocodiles et des réglisses. Je suis allée dans des confiseries et même là je n'ai jamais trouvé de carambars par exemple... ni de dragibus, quand j'en ai ramené à mon copain, américain, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça, puis s'est moqué de moi en disant que c'était comme des jelly beans.(moi je trouve que c'est différent :D )

Et oui pour le pain 15min ca va, mais j'avais la chance de prendre le métro à Delancey pour aller au travail et dans le marché couvert il y a un tout petit magasin qui s'apelle "le pain d'avignon" et fait du pain comme en france (des brioches aussi). Et ma fac était dans l'upper east side, donc assez facile de trouver des produits français aussi :)
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

juliette22 a écrit :Et oui pour le pain 15min ca va, mais j'avais la chance de prendre le métro à Delancey pour aller au travail et dans le marché couvert il y a un tout petit magasin qui s'apelle "le pain d'avignon" et fait du pain comme en france (des brioches aussi).
Tu parles du Essex Market je suppose ? Bon a savoir, je vais regulierement pour manger des brooklyn tacos la-bas....j'ouvrirai mieux mes yeux la prochaine fois !
juliette22
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2012, 19:22

Message par juliette22 »

Oui essex market. c'est à peu près au milieu sur le mur opposé à la rue, tout petit mais délicieux :)
malije75
Messages : 25
Inscription : 03 avr. 2012, 00:01

et la machine à café ??

Message par malije75 »

Voilà nous sommes en train de préparer les cartons (c'est-à-dire de trier le bazar accumulé) et un déménageur m'a demandé si on emmenait la machine à espresso ? "Electriquement" parlant, ça peut marcher ou l'adaptation est-elle risquée ? Et les capsules ou le café en grain, vous trouvez facilement ?
juliette22
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2012, 19:22

Re: et la machine à café ??

Message par juliette22 »

malije75 a écrit :Voilà nous sommes en train de préparer les cartons (c'est-à-dire de trier le bazar accumulé) et un déménageur m'a demandé si on emmenait la machine à espresso ? "Electriquement" parlant, ça peut marcher ou l'adaptation est-elle risquée ? Et les capsules ou le café en grain, vous trouvez facilement ?
Dans le sens europe->Us la plupart du temps les objets electriques marchent mal. Une amie belge avait ramener son seche cheveux et il fonctionnait qu'a moitié.
Sinon le café en grain tu en trouve du très bon à trader joe's ou whole food (plus cher)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message