Visa et numéro de passeport

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Visa et numéro de passeport

Message par elloisa »

Bonjour,

J'ai bien reçu les 4 visas et les passeports ouf... Mais j'ai constater une petite anomalie et je me demande si c'est la peine que je leur signale.

En effet, le visa reprend les memes informations que sur la première page du passeport avec le meme "code barre" en bas.ok

Vous avez tous constaté que le numéro de passeport dans le code barre a un chiffre en plus que le numéro de passeport indiqué sous le nom, prenom, date de naissance, etc.
Or, pour le numéro de passport indiqué sur le visa de mon fils (pas celui du code barre), ils ont mis "le chiffre de plus" alors que pour moi, ils ne l'ont pas fait.

Pas clair ce que je raconte..
mon numéro de passeport est par exemple le AA123456
Dans le code barre, il devient AA1234561 (un chiffre en plus).
Sur le visa en dessous de mon nom, prénom, etc, il est indiqué num de passeport AA123456
alors que pour mon fils, il est mentionné AA1234561 (avec le chiffre en plus).

Ce qui m'ennuie, c'est qu'ils n'ont pas fait la meme chose pour mon fils et pour moi et comme son chiffre en plus est le 1 et que le dernier num de son passeport est aussi le 1!!
Bon après tout, c'est le code barre qui compte...

Donc je me demande si je les appelle pour leur signaler.. ou je fais comme si je n'avais rien vu..
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je ne connais pas la reponse a ta question mais moi ca m'a toujours rendue confuse ce chiffre supplementaire au bout :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message